Pour les plus baroudeurs d'entre nous, la tentation est grande de pouvoir aller se balader et partir à l’aventure en voiture comme lors d'un road trip. Quoi de mieux que de parcourir la route en prenant tout son temps pour découvrir sous toutes ses coutures et toutes ses formes, les chemins et les sentiers d'un pays. L’avantage, le pied à prendre, c'est de humer et aimer au seul rythme de vous-même et de vos envies. Si un endroit vous plaît un peu plus qu’un autre, attardez-vous dans la place. Faites une pause pour vous rafraîchir un peu, pour vous détendre les jambes et le reste un peu plus. Repos à respecter : au minimum 15 minutes de pause toutes les 2 heures, ce qui vous laisse assez de temps pour apprécier le paysage… et la compagnie.
Pour vous, quelques idées d’évasion pendant que les batteries du conducteur se régénèrent. Arrêtez-vous sur une longue route droite au beau milieu de nulle part, admirez le coucher du soleil, essayez de vous perdre et de vous égarer. Humez, respirez très fort cet élan de liberté que vous procure la nature et profitez-en pour prendre encore plus d’initiatives coquines avec votre partenaire. Il ou elle appréciera !
Le sexe en voiture fait peut-être moins fantasmer que l’avion, on vous l'accorde. Pour autant, il existe au moins, si ce n'est plus, quelques bonnes astuces et techniques pour le mener à bien. Les positions acceptables sont encore une fois assez limitées compte tenu de l'espace potentiel existant dans votre habitacle mobile. Et pourtant , cet espace clos et tellement secret rendra vos ébats d'autant plus intimes et intenses. Plusieurs options s'offrent à vous : les plus classiques sont la « levrette » ou « le missionnaire » sur la banquette arrière, « l'amazone » sur les sièges avant. À vous d’aimer comme vous l’entendez !
C’est du classique certes mais YESforLOV vous a dégoté quelques pépites pour encourager avant de l’éteindre en douceur toute cette excitation qui va crescendo :
- La première chose à faire c’est un stop immédiat. N'oubliez pas d'arrêter le véhicule, vous risqueriez de vous mettre en danger, vous, vos passagers et les autres automobilistes (ça parait logique, mais on le précise, juste au cas où). Le frein à main est enclenché, vous êtes en sécurité, voici donc nos meilleurs astuces pour faire l’amour « Inside and in car ».
- Enjambez le conducteur et mettez-vous face au volant, dans la tenue minima que vous aurez judicieusement choisie dans la précipitation de ce moment instantané et unique à ne pas rater : une position sans trop d’acrobatie qui permet un angle de pénétration relativement profond, quitte à vous agripper au volant pour bien plus de contrôle de vos mouvements. Le partenaire, l’as du volant en surchauffe, a quant à lui toute liberté pour s’accrocher amoureusement à vos hanches et vous rejoindre dans votre folie amoureuse. Le plaisir étant de plus en fort, l’excitation à son comble, l’urgence exige davantage : c’est le moment de jouer avec l'inclinaison du siège pour changer l'angle de pénétration jusqu'à l'allongement maxi. Le véhicule a bougé sur ses roues... dehors, on s’interroge.
- Pour peu que vous soyez vraiment tout au bout du monde, seuls et qu'une envie de nulle part vous envahisse, n'hésitez pas à prendre comme témoin silencieux le capot encore chaud pour prendre à l’air libre une pause des plus câlines : allongée sur le métal encore tiède avec votre homme tout au-dessus de vous, laissez tous les deux libre cours à votre complicité et à votre imagination ; tout est permis dans l’amour sans pour autant avoir de certitude d’échapper au flagrant délit.
- En urgence absolue, les pénombres silencieuses et abandonnées des aires d'autoroute viendront à votre secours. La nuit embrasse de tous ses mystères nos envies les plus folles !
- Vous êtes dans les bouchons de l’autoroute et vous avez l’amour du risque ?
Le saviez-vous ? 21% des français ont déjà fantasmé à l’idée de faire l’amour, bloqués dans leur véhicule. Vous pensiez être le seul à aimer ce fantasme ? 57% des français confessent l’avoir réalisé d’après une sondage Ebay et 54% aimeraient le réaliser dès cet été d’après les résultats d’une étude Ifop (Institut Français d’Opinion Publique) sur les pulsions et fantasmes des Français en été.