UNE NOUVELLE FAÇON D'AIMER.

Laissez-nous vous accompagner au quotidien pour inspirer vos sens, vous inciter à rompre avec la répétition, réveiller en vous la magie et célébrer ensemble l’inégalable plaisir de la danse amoureuse. Explorons de nouvelles façons d’aimer.

Et parce que la sexualité s’appuie sur la confiance, soulevons le voile d’une intimité partagée et sans tabou. C’est notre vœu le plus cher pour qu’enfin chacun puisse vivre sa sexualité avec infiniment de plaisir.

UNE GAMME FRANÇAISE, EXCLUSIVE, ORIGINALE
ET RAFFINÉE QUI INVITE À L’AMOUR,
LA RÉFÉRENCE ULTIME D’UN CONFORT
ET D’UN PLAISIR GÉNÉREUX.

UNE COSMÉTIQUE FRANÇAISE D'EXCELLENCE.

De l’élixir de couple à l’huile de massage affolante, du gel d’excitation féminine au lubrifiant intime hydratant, le sérum intime, la poudre irisée… tous nos produits sont liés au plaisir de la peau: à son soin et à sa protection, à ses jeux partagés.

Grâce à un conditionnement innovant, un conseil désinhibé, et selon une exigence de qualité jamais atteinte dans ce domaine, nous avons associé tout ce qui touche à l'épanouissement, au confort, et à l'inventivité de la vie amoureuse sous une même enseigne : YESforLOV, les cosmétiques du plaisir.

LE CRÉATEUR, CHRISTIAN PALIX.

Christian Palix, hédoniste amoureux convaincu et fondateur.

“Lors d’une conversation entre amis, j’ai été frappé par le manque d’imagination des couples pour pimenter leur vie amoureuse.

Ce constat m’a donné l’envie de créer une marque qui serait une source d’idées et d’inspiration. Réinventer l’amour tel un cupidon contemporain, inclure le plaisir dans notre bien-être au quotidien en retrouvant une certaine complicité, ludicité et créativité dans les rapports.”

L’amour flirte alors avec espace de plaisir... Un crayon à encre invisible pour écrire sur le corps, une ligne de lubrifiant très high-tech, une crème pour les fesses, un prolongateur de plaisir masculin ... Innovant et frivole, chaque produit YESforLOV est conçu pour avant, pendant et après l'amour.

« Je ne crois pas que la satisfaction que l'on tire de sa vie intime soit fonction du nombre d'orgasmes...

Au contraire, je suis certain qu’elle est liée au désir de l’autre, aux liens de complicité, à l’intensité des sentiments éprouvés.

Un baiser volé à la commissure des lèvres, la rencontre d'un regard, la courbe d'une hanche que l'on va caresser;

tout ceci est plus excitant qu'un va-et-vient organique.»

Christian PALIX, fondateur YESforLOV

L’HISTOIRE DE YESforLOV.

2008 sur les Champs-Elysées. Dans ce grand magasin noir et blanc, entièrement redécoré aux couleurs YESforLOV. La première marque de luxe exclusivement vouée à la sensualité était née.

A peine la marque s’était-elle installée dans son showroom parisien, que toute la presse saluait sa crème câline pour fesses de stars. Soin précieux, iconoclaste et coquin, débarqué incognito sur la plage du Majestic en plein Festival de Cannes.

Saison après saison, les produits YESforLOV innovent et font rêver. Inventant jour après nuit, toujours plus torride, la sensualité de demain.

Depuis lors, au cœur des magasins de luxe, des parfumeries, des love stores ou des palaces du monde entier, la marque française YESforLOV rayonne, étonne. Résonne aux oreilles libertines, comme le must absolu d’un hédonisme amoureux exigeant, joueur, et sophistiqué.