LA PROSTATE ET LE PLAISIR ANAL SOUS TOUTES SES FORMES
Il est grand temps de vous parler de la prostate, une zone érogène un peu diablesse mais qui mérite un sacré détour à qui veut bien aller à sa rencontre. Mais, comment atteindre la prostate ?
Située à plusieurs centimètres de l’anus, 7cm environ pour être plus précis, la caresse d’une prostate qui semble inaccessible pour beaucoup est une option à ne pas négliger dans vos rapports amoureux, pour peu que vous y mettiez les ingrédients adéquates.
La prostate serait baptisée aussi point P chez les hommes en référence à son homologue point G chez la femme. D’après nos sources, cette zone érotique offre des orgasmes masculins bien différents de la stimulation du pénis, ils sont beaucoup plus puissants et diffus. Si la plupart des gens ont déjà entendu parler de la prostate, un mot qui manquerait à priori de glamour, c’est notamment à cause de maladies et de problèmes susceptibles d’y trouver leur origine.
Dans cet article, nous souhaitons ici vous expliquer clairement la place à laquelle peut prétendre le plaisir anal dans la sexualité. Consentement, confiance, complicité et relaxation dressent un cadre idéal dans cette pratique sexuelle encore trop méconnue, bien à tort trop galvaudée puisque sortie de l’enfer par fake-news interposées et qui a pourtant toujours concerné une zone de notre corps particulièrement bien innervée et propice aux caresses.