QUEL EST LE MEILLEUR LUBRIFIANT ANAL ?

La jouissance ultime n’est envisageable que si vous êtes en confiance et que le confort est assuré. Et c’est d’autant plus vrai pour le plaisir anal  ! Comme l’anus n’est pas naturellement hydraté, une lubrification intense et efficace est indispensable. Alors, si vous souhaitez savoir comment jouir profondément de cette volupté intense, vous devez forcément vous demander quel est le meilleur lubrifiant anal.
LE MEILLEUR LUBRIFIANT ANAL : SES CARACTÉRISTIQUES

LE MEILLEUR LUBRIFIANT ANAL : SES CARACTÉRISTIQUES

Le meilleur lubrifiant anal, c’est avant tout celui qui sait se faire oublier au bon moment ! Lors de vos ébats amoureux, tous vos sens sont en éveil. Votre gel lubrifiant doit donc s’harmoniser avec vos sensations pour que vous puissiez vous laisser aller au plaisir ultime.


Son odeur

Vous pouvez choisir un lubrifiant anal sans parfum afin de ne vous concentrer que sur l’essentiel : votre bien-être et celui de votre partenaire. Toutefois, une douce fragrance peut ajouter une touche d’érotisme. À condition que cette odeur vous convienne ! Si vous voulez l’utiliser lors d’une relation sexuelle en couple, assurez-vous donc que la senteur choisie attise vos pulsations respectives.


Sa texture

Le toucher est également un sens primordial pour votre épanouissement intime. Une fois encore, vous devez vous assurer que la texture du lubrifiant anal convient à tous les protagonistes de votre acte érotique. Vous pouvez le choisir un corps gras (huile) ou liquide, peu importe. La seule chose que vous souhaitez, c’est d’atteindre le plaisir ultime lors de vos rapports sexuels !


Son efficacité

Lorsque vous êtes dans l’action frénétique de la pénétration anale, vous ne voulez plus vous préoccuper de votre lubrifiant. Vous souhaitez laisser aller vos sensations les plus profondes tout en profitant d’un bonheur ultime sans douleur. Le meilleur lubrifiant anal, c’est donc un gel hydratant, qui ne colle pas, qui détend délicieusement l’anus et qui conserve longtemps son pouvoir de lubrification.


Sa composition

Un lubrifiant anal à base d’eau est toujours un bon choix, voire essentiel si vous utilisez un préservatif ou que c’est votre première expérience. La lubrification anale avec un agent silicone est également possible, mais procure moins d’effet apaisant. En outre, des extraits naturels de jojoba permettent d’assouplir la muqueuse anale. Cela procure une relaxation parfaite de l’anus et permet ainsi une pénétration douce et agréable.

LUBRIFIANT ANAL ET LUBRIFIANT VAGINAL : QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ?

Il n’y a pas de contrindication médicale concernant l’usage d’un lubrifiant anal pour une pénétration vaginale, ou vice-versa. D’ailleurs, les deux sont tout à fait compatibles. Toutefois, les lubrifiants spécialement conçus pour le plaisir anal offrent des caractéristiques que vous ne retrouvez pas dans un gel vaginal. Son utilisation permet donc un rapport confortable et agréable dans cette zone érogène extrêmement sensible. 

Au contraire du vagin, l’anus n’est pas doté naturellement d’un pouvoir lubrifiant. Que ce soit pour préparer une sodomie, jouir de votre jouet coquin ou savoureusement doigter votre partenaire, l’usage d’un lubrifiant est absolument essentiel. Pour une exaltation ultime lors de vos relations anales, il est donc fortement recommandé d’utiliser un gel avant et pendant l’acte de pénétration

En outre, la dilatation anale n’est absolument pas comparable à celle du vagin. De ce fait, un gel anal est conçu afin de favoriser la relaxation de la muqueuse anale et des régions avoisinantes. Ce n’est qu’en étant complètement décontracté que vous pourrez profiter d’un câlin torride et appréciable.

LE LUBRIFIANT ANAL : SES USAGES

LE LUBRIFIANT ANAL : SES USAGES

Pour éviter toute sensation de brûlures liée au frottement et atteindre l’orgasme tant désiré, vous voulez éviter toute sensation d’inconfort. Un acte douloureux n’est donc pas forcément ce que vous recherchez. Voici quelques conseils d’utilisation d’un lubrifiant anal stimulant vos parties intimes et permettant de faciliter la pénétration.


Pour des préliminaires réussis

Même si cela devrait toujours être le cas dans votre vie sexuelle, les préliminaires sont une étape à ne surtout pas négliger avant dans vous lancer dans une pénétration anale. À l’aide de votre lubrifiant anal, vous allez commencer par appliquer de légères caresses autour de l’anus. Pour une stimulation intense avant pénétration, vous pouvez légèrement masser le périnée. Comme vous voulez lutter contre la sécheresse, n’hésiter pas à appliquer une grande quantité de gel et garantir ainsi une lubrification ultime.


Pour s'amuser avec des sextoys

Beaucoup de femmes apprécient la pénétration anale à l’aide de jouets sexuels, par exemple en s’adonnant au plaisir procuré par les boules de geisha. Toutefois, l’utilisation des sextoys est de plus en plus démocratisée chez les hommes. En effet, de plus en plus d’hétérosexuels découvrent les sensations intenses d’un plug anal permettant l’orgasme ultime lié au massage de la prostate. Pour apprécier intensément la pénétration de votre jouet intime, ne lésinez pas sur la quantité. Appliquez abondamment du lubrifiant anal sur et dans l’anus ainsi que sur l’entièreté du sextoy.


Pour pratiquer la sodomie en toute sérénité

L’hydratation et le confort sont primordiaux pour que vous puissiez apprécier la pénétration anale à sa juste valeur. Créez une atmosphère érotique pour vous adonner en toute décontraction à ce plaisir intense. Vous profitez alors des préliminaires pour généreusement hydrater et lubrifier l’anus et commencer à relaxer votre partenaire tout en l’excitant. Avant la sodomie, administrez une grande quantité de lubrifiant anal sur le pénis. Vous voulez améliorer au mieux le confort de votre partenaire pour exploiter ensemble ces sensations enthousiasmantes.

LE LUBRIFIANT ANAL : POUR QUI ?

L’utilisation d’un lubrifiant anal est adéquate, quelle que soit votre orientation sexuelle. La lubrification de l’anus est indispensable pour quiconque souhaite apprécier le bonheur d’une pénétration anale ou d’un massage prostatique


Chez les hommes, l’idée qu’un plaisir anal est réservé aux couples homosexuels est en train de disparaitre. En effet, la pénétration anale est un moyen exceptionnel de pimenter vos relations intimes. Seul ou à plusieurs, hommes ou femmes, peu importe ! Tous les hétérosexuels devraient au moins essayer une fois la pénétration anale.

L’usage d’un lubrifiant anal apporte confort et plaisir à chaque protagoniste de cet acte profondément agréable. Les femmes peuvent en profiter pour découvrir le bonheur de la double pénétration, à l’aide d’un sextoy ou avec plusieurs partenaires. De son côté, l’homme peut également aller à la rencontre de nouvelles sensations en massant sa prostate pour atteindre un orgasme unique et intense.