La maternité sans complication est vraiment une période magique. Le bébé fait doucement son nid pendant que le corps de la future maman lui fabrique peu à peu sa future vie. Vous êtes resplendissante, heureuse, épanouie, mais ne vous y trompez pas, la maternité est loin d’être un long fleuve tranquille et pour certaines d’entre vous, c’est parfois un yoyo pas très amusant fait de hauts et de bas, de maux de cœur, de sensations fortes et de beaucoup de bouleversements physiques, émotionnels, hormonaux qu’il va vous falloir à tout prix accepter et gérer au mieux.
Durant la grossesse et la période d’allaitement, votre routine beauté de future maman et vos rituels dans vos ébats amoureux (toujours d’actualité, c’est vital !) ne seraient-ils pas voués à être revus en profondeur et sincérité des sens pour un bien-être finalement bien meilleur ?
Tout au long de cette maternité chaleureuse et lumineuse, votre corps se transforme inévitablement et vos besoins personnels pour votre hygiène intime se modifient en conséquence : c’est le moment de veiller au grain car certaines substances entrant dans la composition de certains produits cosmétiques et lubrifiants aisément disponibles dans les supermarchés sont peu ou pas adaptés à votre peau qui est de tous temps un précieux trésor à préserver. Bref ! Les dits produits de gamme plutôt médiocre ne répondent pas souvent à vos attentes et peuvent parfois mettre en danger la santé du futur bébé ! Attendre un nouveau-né est donc l’occasion rêvée de faire le bon tri dans vos cosmétiques. Il vous faut désormais redoubler d’attention et faire le choix judicieux de choisir des soins intimes cleans, positifs, efficaces et étudiés pour les futures mamans et les mamans allaitantes. Pour ce qui est du tabac et de l’alcool, c’est clair : on réduit la consommation au strict minimum si on ne dit carrément pas stop. Inutile de ressasser et de rabâcher. Qu’en est-il en revanche de la cosmétique pour les femmes enceintes ? Quelle marque de cosmétiques devez-vous choisir durant la grossesse et l’allaitement ? Quels sont les ingrédients cosmétiques potentiellement nocifs ? Pouvez-vous utiliser un lubrifiant intime pendant la maternité ? Autant de questions et des interrogations pour vous chères lectrices qui méritent réflexion.
Mamans modernes et pétillantes, repensons ensemble votre routine SELF LOVE avec quelques précautions à prendre pour une maternité toute en féminité… Pour que les femmes d'aujourd'hui et de demain puissent se sentir bien dans leur corps, pour une reprise sexuelle en douceur et dans le plaisir du sexe qu’elles souhaitent, les cosmétiques intimes YESforLOV sont à vos côtés tout au long de votre maternité. Suivez-nous dans notre démarche !