NATURAL INTIMATE LUBRICANT with organic aloe vera

24,90 €7 Avis
Quantity:

Come and discover our intimate lubricating gel Aloe Vera Bio YESforLOV with confidence! A plant-based intimate lubricant formulated with more than 49% organic aloe vera and organic sage extract and 96% ingredients of organic origin* according to iso 16128 standard, excluding water.

The plant properties of our natural aloe vera lubricant contribute effectively to limiting the risk of intimate discomfort , with the greatest respect for your skin and mucous membranes. 

The YESforLOV natural mixed lubricant with aloe discreetly offers the most demanding couples exceptional lubrication, perfectly natural, surprisingly long-lasting and without any sticky effect. 

Its fluid and light texture is similar to vaginal secretions and makes it conducive to the most imaginative caresses and the most tender antics. A source of natural intimate well-being, customers appreciate it for the naturalness of its formula and the perfect hydration it offers to the most sensitive mucous membranes.

His particuliarity ? Our aloe vera lubricant is naturally scented and colored by the origin of its star ingredients. This intimate lubricant has been tested under gynecological supervision and offers the advantage of being compatible with sex toys and condoms.

Its non-irritating formula does not contain perfume, dye, silicone or mineral oil and all the preservatives used to inhibit the development of micro-organisms are natural and validated by COSMOS and organic labels.

It's the right compromise between a lubricating oil and a water-based intimate lubricant. Discover the best that nature can offer us.

Tube 100ml - 3.4 fl. oz
Compatible with sex toys and condoms.

(*) ISO 16128 standard, excluding water.

Composition

ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, AQUA, GLYCERIN**, BENZYL ALCOHOL, CERATONIA SILIQUA GUM*, CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM*, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.

* Ingredients from organic farming
** Ingredient processed from organic ingredients

  • 98.8% ingredients of natural origin according to ISO 16128 standard including water.
  • 96.79 % ingredients of natural origin according to ISO 16128 standard, excluding water.
  • Tested under gynecological control and on reconstituted mucous membranes.
  • Compatible with sex toys and condoms.
  • Suitable for all types of skin or mucous membranes, even the most fragile.
  • VEGAN formula.
  • Respect of the physiological pH.
  • Cosmetovigilance: No adverse effects have been reported to date.

Usage precautions

  • Mixed aloe vera gel is not a contraceptive.
  • Should not be used in case of skin lesion.
  • In the event of a skin reaction, it is recommended to interrupt the treatment and consult a doctor.
  • Should not be applied in combination with other products on the same area without medical advice.
  • In case of contact with eyes, rinse thoroughly with water.

Special storage conditions:

Store away from light and at room temperature.
Use-by date: 6 months after opening.

Eco-sex approach

Because there is nothing superficial about love , it is with unfailing will that we want to make YESforLOV the greenest and most eco-responsible intimate cosmetics brand. 

Our organic intimate lubricating gel is packaged in a service capsule tube made in Italy made from green HDPE, a bio-resourced plastic from sugar cane waste. 

Our cardboard boxes are made in France by a PEFC, FSC and IMPRIM'VERT certified cardboard manufacturer who uses paper from sustainably managed forests and vegetable inks that do not contain mineral oil or controversial ingredients.

At YESforLOV, we rigorously assume our responsibility towards the environment by favoring local partners and French laboratories. 

The ecological aspect of packaging is now at the heart of the development of new YESforLOV products. This intimate lubricating gel is 100% recyclable.

In a purely environmental approach, this product is not packaged in protective cellophane. 

For several years, YESforLOV has been acting and carrying out large-scale actions for the preservation of the planet and the good health of our fellow citizens. Find out about our personal commitments so that we can all live a greener, more united and more responsible love on earth.

NATURAL INTIMATE LUBRICANT with organic aloe vera

Un lubrifiant unique et naturel, un fluide paradisiaque
pour toutes les sexualités.

(…parce que faire l’amour est essentiel).

L'actif phare de ce produit

L’ALOE VERA BIO

La peau et les muqueuses sont un trésor sur lequel on ne peut pas tricher…
Découvrez nos partis pris et explorons les bienfaits de cet ingrédient sur votre intimité.

Efficacité prouvée

100% APPORTE UNE SENSATION DE BIEN-ÊTRE INTIME.
100% N'IRRITE PAS ET PROCURE AUCUNE SENSATION D'INCONFORT.
100% HYDRATE, NOURRIT ET ASSOUPLIT LA MUQUEUSE GÉNITALE EXTERNE.
62% L'ODEUR DU PRODUIT EST AGRÉABLE.
Evaluation clinique et gynécologique sur 21 jours et sur 24 volontaires réalisée par un laboratoire indépendant. (14/11/2019)
achéteriez-vous ce produit ?
100%
oui

Conclusion

UNE EXCELLENTE TOLÉRANCE GYNÉCOLOGIQUE, D’APRÈS LE BARÈME ADOPTÉ, SUR LA ZONE GÉNITALE EXTERNE.

UNE EXCELLENTE ACCEPTABILITÉ COSMÉTIQUE AVEC 100% D’OPINIONS FAVORABLES.

LES AVIS DE NOS CLIENT.E.S


FAQ


Where do you manufacture the natural mixed lubricant with organic aloe vera?

YESforLOV is a French brand and all our cosmetic products are made in France according to very strict specifications on good manufacturing practices.

This intimate lubricant with aloe is made in the Alpes-Maritimes department by formulation experts. It has been tested via clinical controls carried out under the supervision of doctors, gynecologists or dermatologists.

At YESforLOV, we are committed to producing high quality products to meet your needs with the greatest respect for the skin and mucous membranes.

What is the difference between a natural intimate lubricant and an organic intimate lubricant?

A lubricant is said to be natural when it contains more than 95% ingredients of natural origin. 

Because of this, most water-based lubricants claim to be natural because they contain a high concentration of purified water. However, it is not at all excluded that your lubricant may have controversial ingredients in its composition.  So be very vigilant in your reading of the composition of the product you are about to buy! 

A lubricant is said to be organic when it contains 100% organic ingredients or if the product in question is certified by an approved label such as COSMOS. To benefit from the COSMOS label, the product must respect at least the following rules:

- 95% of the plants that the formula contains must be of organic origin.
- At least 20% of the ingredients of the entire formula must be of organic origin.
- The product must not contain any traces of GMOs and petrochemical ingredients.`
- Its packaging must be recyclable and respect biodiversity.

By the classification of products for recreational use, the ECOCERT certification body is not able to certify COSMOS an intimate lubricant because this type of product is not listed under cosmetics or medical device. 

It is therefore impossible for us, to our great regret, to offer you a lubricant certified by an approved French body. In the most complete transparency, however, we can confirm that we have scrupulously respected all the key guarantees of the certification of organic and natural cosmetics.

For the same sake of clarity, we remind you that this lubricant cannot be 100% organic since it contains water . We have chosen to mix it with water because 100% organic lubricants based on vegetable oils are not compatible with condoms. However, everyone knows that this standard is mandatory for your safety and that of your partner. 

Do you still have questions for us? Do you want to know more about the difference between an organic lubricant and a natural lubricant? Find out everything you need to know in our blog post: the difference between an organic lube and a natural lube. 

Why choose our vegetable intimate lubricant with organic aloe vera? What does it contain?

YESforLOV natural mixed lubricant contains 98.8% ingredients of natural origin and 96.79% ingredients of organic origin according to ISO 16128 standard, excluding water. 

Unlike water-based lubricants, it has been formulated mostly with Aloe Vera. The beneficial action of sage combined with Aloe Vera actively participates in softening, soothing intimate mucous membranes and effectively combating dehydration, itching and signs of discomfort.

For sensations similar to those of natural lubrication, the delicate formula of our intimate gel with Organic Aloe Vera has been carefully studied to get as close as possible to the intimate secretions generated by the vaginal glands. 

Its light and non-greasy texture increases sexual pleasure in massages and during penetration.  This special women's natural lubricant significantly improves tactile sensitivity and greatly facilitates romantic relationships. 

To offer you unequaled comfort in your love relationships and with the greatest respect for the environment, trust this eco-responsible intimate lubricant . It is assembled with a 100% recyclable service capsule tube designed with bio-sourced vegetable plastic (40% vegetable Polyethylene from sugar cane) and a kraft case from the PEFC environmental chain printed with 100% vegetable inks. 

No controversial ingredients have been added to the formula.

YESforLOV Aloe Vera Gel Lubricant has been formulated without parabens, allergens, mineral oil, silicones or phenoxethanol. All the preservatives used in its combination are natural and validated by COSMOS and organic labels. Unlike lubricating oils that make condom latex porous and prone to tearing, our organic ingredient lubricant is compatible with condoms as well as silicone toys.

How to use the natural lubricant with organic aloe vera?

YESforLOV's natural lubricant with Organic Aloe Vera can be used in all romantic relationships. With or without a sex toy, with or without a condom, apply the desired quantity to your mucous membranes and simply let yourself slip into an intact sensuality according to your intuitions, your inspirations and your desires. 

You can also add YESforLOV CBD concentrate to this natural intimate lubricant to add a shot of sensuality and letting go to your lovemaking. And to take care of your intimacy, you can also apply a dab of this gel daily, which will effectively compensate for any very unpleasant intimate discomforts that you may experience in everyday life.

__FAQ__

Does this natural and organic intimate lubricant respect the physiological pH of my vagina?

YESforLOV's natural lubricant with Organic Aloe Vera respects the physiological pH of your mucous membranes , which means that it maintains a pH close to the intimate area, which avoids the imbalance of your vaginal flora and the always annoying risk of experiencing a dysbiosis. 

This vegetable intimate lubricant preserves the acidity of the vagina and maintains the balance of the vaginal microbiota. Depending on the menstrual cycle, it is rather acidic in the non-fertile period (3.5-4.5) and neutral, even slightly more alkaline in the ovulatory phase.

The exact pH of the last batch of our production is 5.

The vaginal microbiota results from a relatively unstable balance that can be compromised by several factors such as stress, fatigue, medication. Our advice is to avoid tampons, sanitary napkins in the profile of menstrual cups or panties. It is important to mention that according to many infectiologists, it is difficult to be able to say that the pH of an intimate hygiene product has an impact on the vaginal pH, the vaginal cavity having its own acidity maintenance system. 

However, we always recommend our consumers to avoid intimate lubricants with an alkaline pH, above 8.

For more information on the impact of pH in your lubricants, discover our blog article: ALL ABOUT THE IMPORTANCE OF pH IN YOUR INTIMATE LUBRICANTS.

Is this intimate lubricant based on aloe vera spermicidal?

YESforLOV's mixed natural lubricant with organic Aloe Vera is formulated with ingredients of natural and organic origin. There is in its composition, no endocrine disruptor, no controversial ingredient, no cosmetic active harmful to fertility. 

This lubricant is not a contraceptive whose function would be to destroy spermatozoa, reduce its mobility or promote pregnancy.

Its pH is physiological, rather acidic and close to the pH of the vulva. 

Women looking for motherhood can make the wise choice of lubes with higher pH levels that promote sperm motility like our comfort and performance anal lube with a pH of 7. 

According to our own research, the normal body pH is between 7.2 and 7.8. If you are looking for a special pregnancy lubricant, trust YESforLOV anal lubricant.

Does Organic Aloe Vera Unisex Lubricant contain estrogen or promestriene?

Our intimate lubricant is considered by the majority of our customers as an excellent moisturizer for the mucous membranes. It can in no way be considered as hormone replacement therapy (HRT). 

This natural lubricant does not contain any estrogen or promestriene , which does not prevent it from participating actively in the hydration of the mucous membranes. This aloe vera lubricant minimizes irritation and greatly relieves you in the chronic intimate dryness that you have to deal with.

If you are confronted with repeated vulvar or vaginal dryness which unpleasantly slows down your desire to make love, do not be discouraged and above all do not neglect slowsex and love foreplay which are an excellent preparation for much more intense sexual pleasures. Make the most of this superb moment of sharing. No one should ignore that a long phase of excitement is a key factor in the production of the natural lubrication of the vagina and, by extension, the promise of great happiness that will not only be carnal.

If this problem of vulvar or vaginal dryness persists, do not hesitate to consult a gynecologist who can direct you to a more appropriate solution.

Is it safe to use an aloe and sage lubricant during pregnancy or breastfeeding?

No scientific study has provided proof of a particular risk for pregnant women and their fetus in the use of cosmetic products. Moreover, the international cosmetic regulations in force do not define specific measures, different from those applicable to all consumers.

Used according to the instructions in the instructions, the natural lubricant with organic Aloe Vera YESforLOV does not present any danger or risk whatsoever for pregnant or breastfeeding women, but we always advise our loyal customers who have specific questions relating to the use of our products during their pregnancy, to consult their doctor or their gynecologist who can guide them in the best conditions.

In the same concern for safety, we recommend that pregnant women limit their exposure to cosmetics during their happy period as a mother-to-be and to favor formulas without endocrine disruptors , without essential oils and without contraindicated ingredients . It's just a break!

Our intimate lubricant with Aloe Vera contains sage which is an ingredient sometimes not recommended for breastfeeding women. Eh yes ! There is currently no certainty but it could be that sage potentially reduces milk production. It is therefore best, like CBD, to avoid it. 

If you want to know more about the use of intimate lubricants during pregnancy, visit our blog and discover our article: Are intimate lubricants relevant for pregnant women?

Does this natural intimate lubricant stain textiles, lingerie or bedding? 

YESforLOV natural mixed lubricant with aloe vera is respectful of your sheets ; it does not stain textiles, bedding or the finest lingerie sets. 

If you've spilled lubricant, just pour a little soapy water on the stain and rub it in by hand before washing the clothes in the washing machine the same evening.

Can I use ALOE VERA ORGANIC lubricant with a sex toy? 

This lubricating gel is compatible with all sex toys, that is to say with all intimate toys made from silicone, wood, glass, jelly, metal, plastic or hypoallergenic rubber.

Do you want to know the good reasons to use a lubricant with a sex toy? Do you want to know which lubricant to use with an intimate toy? You will find in our blog an article that we have devoted to this subject: WHICH LUBRICANT TO USE WITH A SEXTOY?

Is this natural intimate lubricant edible?

The YESforLOV natural mixed lubricant with Aloe Vera is said to be edible and can be ingested without harming your health. It is however called that this lubricant was not formulated to be ingested. It is simply non-toxic. 

If you are looking for a flavored lubricating gel , we strongly encourage you to try our edible massage lubricant or our sexy fooding oils.

If our super vegetable lubricant has been a victim of its success for all these years, it is above all because it offers lovers of organic products the possibility of using it just as well with condoms while enjoying all the benefits of plants that nature makes available to us as long as we listen to it.

Is the ORGANIC lubricant with ALOE VERA YESforLOV vegan? Has this intimate lubricant been tested on animals?

We confirm that this YESforLOV organic Aloe Vera natural lubricating gel is vegan and has not been tested on animals.

Consumer health, environment and safety have always been an absolute priority for YESforLOV. The defense of the animal cause is just as important.

Since the creation and the start of our brand, no animal testing has been carried out by YESforLOV . In order to reinforce the safety and harmlessness of our intimate products, we also favor advanced clinical tests on reconstituted human vaginal epithelium.

THE BLOG


15 years of experience in the service of intimate well-being

Free delivery from 60€ of purchase - Discreet parcels

French cosmetics with natural ingredients

A surprise included in all your orders

LUBRIFIANT INTIME NATUREL à l'aloe vera bio

24,90 €7 Avis
Quantité:

Venez découvrir en toute confiance notre gel intime lubrifiant Aloe Vera Bio YESforLOV ! Un lubrifiant intime végétal formulé avec plus de 49% d’aloe vera bio et d’extrait de sauge bio et 96% d’ingrédients d’origine biologique* selon la norme iso 16128, en excluant l’eau.

Les propriétés végétales de notre lubrifiant naturel à l’aloe vera concourent efficacement à limiter les risques d’inconforts intimes et ce dans le plus grand respect de votre peau et de vos muqueuses.  

Le lubrifiant mixte naturel à l’aloe YESforLOV propose en toute discrétion aux couples les plus exigeants une lubrification exceptionnelle, parfaitement naturelle, étonnamment persistante sur la durée et sans aucun effet collant. 

Sa texture fluide et légère se rapproche des sécrétions vaginales et le rend propice aux caresses les plus imaginatives et aux ébats les plus tendres. Source de bien-être intime au naturel, les clients l’apprécient par la naturalité de sa formule et la parfaite hydratation qu’il offre aux muqueuses les plus sensibles.

Sa particularité ? Notre aloe vera lubrifiant est naturellement parfumé et coloré par l’origine de ses ingrédients stars. Ce lubrifiant intime a été testé sous contrôle gynécologique et offre l’avantage d’être compatible avec les sextoys et les préservatifs. 

Sa formule non irritante ne contient ni parfum, ni colorant, ni silicone ou huile minérale et tous les conservateurs utilisés pour inhiber le développement des micro-organismes sont naturels et validés par COSMOS et les labels bio.

C’est le bon compromis, entre une huile lubrifiante et un lubrifiant intime à base d’eau. Découvrez le meilleur de ce que la nature peut nous offrir.

Tube 100 ml - 3.4 fl. oz
Compatible avec les sextoys et les préservatifs.

(*) norme ISO 16128, en excluant l’eau.

Composition

ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, AQUA, GLYCERIN**, BENZYL ALCOHOL, CERATONIA SILIQUA GUM*, CYAMOPSIS TETRAGONOLOBA GUM*, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, POTASSIUM SORBATE, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Ingrédient transformé à partir d’ingrédients biologiques

  • 98,8% dingrédients dorigine naturelle selon la norme ISO 16128 en incluant l’eau.
  • 96.79% dingrédients dorigine naturelle selon la norme ISO 16128 en excluant l’eau.
  • Testé sous contrôle gynécologique et sur muqueuses reconstituées.
  • Compatible avec les sextoys et les préservatifs.
  • Convient à tous les types de peau ou de muqueuses, même les plus fragiles.
  • Formule VEGAN.
  • Respect du pH physiologique.
  • Cosmétovigilance:  Aucun effet indésirable na été reporté à ce jour.

Précautions d'usage

  • Le gel mixte aloe vera n’est pas un contraceptif.
  • Ne doit pas être utilisé en cas de lésion cutanée.
  • En cas de réaction cutanée, il est recommandé d’interrompre le traitement et de consulter un médecin.
  • Ne doit pas être appliqué en association avec d’autres produits sur la même zone sans avis médical.
  • En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau.

Conditions particulières de stockage :

Conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante.
Date limite de consommation: 6 mois après ouverture.

Démarche eco-sexe

Parce que l'amour n'a rien de superficiel, c'est avec une volonté sans faille que nous souhaitons faire de YESforLOV la marque de cosmétique intime la plus verte et la plus éco-responsable. 

Notre gel intime lubrifiant bio est conditionné dans un tube capsule service fabriqué en Italie à base de green PEHD, un plastique bio-ressourcé issu des déchets de la canne à sucre. 

Nos étuis en carton sont fabriqués en France par un cartonnier certifié PEFC, FSC et IMPRIM'VERT qui utilise du papier issu de forêts gérées durablement et des encres végétales qui ne contiennent ni huile minérale ni ingrédients controversés.

Chez YESforLOV , nous assumons rigoureusement notre responsabilité vis-à-vis de l’environnement en favorisant des partenaires de proximité et des laboratoires français. 

L’aspect écologique des conditionnements est désormais au cœur du développement des nouveaux produits YESforLOV. Ce gel lubrifiant intime est 100 % recyclable.

Dans une démarche purement environnementale, ce produit n’est pas conditionné sous cellophane de protection. 

Depuis plusieurs années, YESforLOV agit et mène des actions d’envergure pour la préservation de la planète et la bonne santé de nos concitoyens. Informez-vous sur nos engagements personnels pour que nous puissions toutes et tous vivre sur terre un amour plus vert, plus solidaire et plus responsable.

LUBRIFIANT INTIME NATUREL à l'aloe vera bio

Un lubrifiant unique et naturel, un fluide paradisiaque
pour toutes les sexualités.

(…parce que faire l’amour est essentiel).

L'actif phare de ce produit

L’ALOE VERA BIO

La peau et les muqueuses sont un trésor sur lequel on ne peut pas tricher…
Découvrez nos partis pris et explorons les bienfaits de cet ingrédient sur votre intimité.

Efficacité prouvée

100% APPORTE UNE SENSATION DE BIEN-ÊTRE INTIME.
100% N'IRRITE PAS ET PROCURE AUCUNE SENSATION D'INCONFORT.
100% HYDRATE, NOURRIT ET ASSOUPLIT LA MUQUEUSE GÉNITALE EXTERNE.
62% L'ODEUR DU PRODUIT EST AGRÉABLE.
Evaluation clinique et gynécologique sur 21 jours et sur 24 volontaires réalisée par un laboratoire indépendant. (14/11/2019)
achéteriez-vous ce produit ?
100%
oui

Conclusion

UNE EXCELLENTE TOLÉRANCE GYNÉCOLOGIQUE, D’APRÈS LE BARÈME ADOPTÉ, SUR LA ZONE GÉNITALE EXTERNE.

UNE EXCELLENTE ACCEPTABILITÉ COSMÉTIQUE AVEC 100% D’OPINIONS FAVORABLES.

LES AVIS DE NOS CLIENT.E.S


FAQ


Où fabriquez-vous le lubrifiant mixte naturel à l’aloe vera bio ?

YESforLOV est une marque française et tous nos produits cosmétiques sont fabriqués en France selon un cahier des charges très strict sur les bonnes pratiques de fabrication.

Ce lubrifiant intime à l’aloès est fabriqué dans le département des Alpes-Maritimes par des experts en formulations. Il a été testé via des contrôles cliniques menés sous la supervision de médecins, gynécologues ou dermatologues.

Chez YESforLOV, nous avons à cœur de produire des produits de haute qualité pour répondre à vos besoins dans le plus grand respect de la peau et des muqueuses.

Quelle est la différence entre un lubrifiant intime naturel et un lubrifiant intime bio ?

Un lubrifiant est dit naturel lorsqu’il contient plus de 95 % d’ingrédients d’origine naturelle.  

De ce fait, la plupart des lubrifiants à base d’eau se revendiquent comme naturels car ils contiennent une grande concentration d’eau purifiée. Pour autant, il n’est pas du tout exclu que votre lubrifiant puisse avoir dans sa composition des ingrédients controversés.  Restez donc toutes et tous très vigilants dans votre lecture de la composition du produit que vous êtes sur le point d’acheter !  

Un lubrifiant est dit bio lorsqu’il contient 100% d’ingrédients biologiques ou si le produit en question est certifié par un label agrée comme COSMOS. Pour bénéficier du label COSMOS, le produit doit respecter à minima les règles suivantes :

- 95% des végétaux que la formule contient doivent être d’origine biologique.
- Au moins 20% des ingrédients de la totalité de la formule doivent être d’origine biologique.
- Le produit ne doit contenir aucune trace d’OGM et d’ingrédients pétrochimiques.`
- Son emballage doit être recyclable et respecter la biodiversité.

Par la classification des produits à usage récréatif, l’organisme de certification ECOCERT n’est pas en mesure de certifier COSMOS un lubrifiant intime car cette typologie de produit n’est pas inventoriée au titre de cosmétique ou de dispositif médical.  

Il s’avère par conséquent impossible pour nous, à notre plus grand regret, de vous proposer un lubrifiant certifié par un organisme français agréé. Dans la transparence la plus totale, nous pouvons cependant vous confirmer que nous avons scrupuleusement respecté toutes les garanties clés de la certification de cosmétiques biologiques et naturels.

Dans le même souci de clarté, nous rappelons que ce lubrifiant ne peut pas être 100% bio puisqu’il contient de l’eau. Nous avons fait le choix de le mélanger avec de l’eau car les lubrifiants 100% bio à base d’huiles végétales ne sont pas compatibles avec les préservatifs. Or, nul n’ignore que cette norme s’avère obligatoire pour votre sécurité et celle de votre partenaire. 

Vous avez encore des questions à nous poser ? Vous souhaitez en savoir plus sur la différence entre un lubrifiant bio et un lubrifiant naturel ? Découvrez tout ce que vous devez savoir dans notre article de blog : la différence entre un lube bio et un lube naturel. 

Pourquoi choisir notre lubrifiant intime végétal à l’aloe vera bio ? Qu'est-ce qu'il contient ? 

Le lubrifiant mixte naturel YESforLOV contient 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle et 96.79% d’ingrédients d’origine bio selon la norme ISO 16128 en excluant l’eau. 

Contrairement aux lubrifiants à base d’eau, il a été formulé en majorité avec de l’Aloe Vera. L’action bienfaisante de la sauge alliée à l’Aloe Vera participe activement à adoucir, apaiser les muqueuses intimes et lutter efficacement contre la déshydratation, les démangeaisons et les signe d’inconfort.

Pour des sensations semblables à celles d'une lubrification naturelle, la formule délicate de notre gel intime à l’Aloe Vera Bio a été soigneusement étudiée pour se rapprocher au plus près des sécrétions intimes générées par les glandes vaginales. 

Sa texture légère et non grasse accroît le plaisir sexuel dans les massages et lors de la pénétration.  Ce lubrifiant naturel spécial femme améliore significativement la sensibilité tactile et facilite grandement les rapports amoureux. 

Pour vous offrir un confort à ce jour inégalé dans vos relations amoureuses et ce dans le plus grand respect de l’environnement, faites confiance à ce lubrifiant intime éco-responsable. Il est assemblé avec un tube capsule service 100% recyclable conçu avec du plastique végétal bio-sourcé (40% de Polyéthylène végétal issu de la canne à sucre) et un étui kraft issu de la chaine environnementale PEFC imprimé avec des encres 100% végétales. 

Aucun ingrédient controversé n’a été ajouté à la formule.

Le lubrifiant gel Aloe Vera YESforLOV a été formulé sans parabens, sans allergène, sans huile minérale, sans silicone ni phenoxethanol. Tous les conservateurs utilisés dans sa combinaison sont naturels et validés par COSMOS et les labels bio. Contrairement aux huiles lubrifiantes qui rendent le latex des préservatifs poreux et propice à la déchirure, notre lubrifiant aux ingrédients bio est compatible avec les préservatifs ainsi qu’avec les jouets en silicone.

 

Comment utiliser le lubrifiant naturel à l'aloe vera bio ? 

Le lubrifiant naturel à l’Aloe Vera Bio YESforLOV s’invite dans toutes les relations amoureuses. Avec ou sans sextoy, avec ou sans préservatif, appliquez la quantité souhaitée sur vos muqueuses et laissez-vous simplement glisser dans une sensualité intacte au gré de vos intuitions, de vos inspirations et de vos envies. 

Vous pouvez également appliquer en additif à ce lubrifiant intime naturel, le concentré de CBD YESforLOV pour ajouter un shoot de sensualité et de lâcher-prise à vos ébats amoureux.  Et pour prendre soin de votre intimité, vous pouvez également appliquer quotidiennement une noisette de ce gel qui palliera efficacement aux éventuels inconforts intimes bien désagréables que vous pouvez vivre dans la vie courante.

Ce lubrifiant intime naturel et bio respecte t-il le pH physiologique de mon vagin ?

Le lubrifiant naturel à l’Aloe Vera Bio YESforLOV respecte le pH physiologique de vos muqueuses, ce qui signifie que ce dernier conserve un pH proche de la zone intime, ce qui évite le déséquilibre de votre flore vaginale et le risque toujours ennuyeux de vivre une dysbiose. 

Ce lubrifiant intime végétal préserve l'acidité du vagin et maintient l'équilibre du microbiote vaginal. Suivant le cycle menstruel il est plutôt acide en période non fertile (3,5-4,5) et neutre, voire légèrement plus alcalin en phase ovulatoire.

Le pH exact du dernier lot de notre production est de 5.

Le microbiote vaginal résulte d’un équilibre relativement instable qui peut être compromis par plusieurs facteurs comme le stress, la fatigue, les médicaments. Notre conseil est d’écarter les tampons, les serviettes hygiéniques au profil des coupes ou culottes menstruelles. Il est important de mentionner que selon de nombreux infectiologues, il est difficile de pouvoir affirmer que le pH d’un produit d’hygiène intime a un impact sur le pH vaginal, la cavité vaginale ayant son propre système de maintien de l’acidité. 

Toutefois, nous recommandons toujours à nos consommateurs d’éviter les lubrifiants intimes avec un pH alcalin, supérieur à 8.

Pour plus d’informations sur l’impact du pH dans vos lubrifiants, découvrez notre article de blog : TOUT SAVOIR SUR L’IMPORTANCE DU pH DANS VOS LUBRIFIANTS INTIMES.

Est-ce que ce lubrifiant intime à base d’aloe vera est spermicide ?

Le lubrifiant mixte naturel à l’Aloe Vera bio YESforLOV est formulé avec des ingrédients d’origine naturelle et bio. Il n’y a dans sa composition, aucun perturbateur endocrinien, aucun ingrédient controversé, aucun actif cosmétique nuisible à la fertilité. 

Ce lubrifiant n’est pas un contraceptif qui aurait pour fonction de détruire les spermatozoïdes, de réduire sa mobilité ou de favoriser une grossesse.

Son pH est physiologique, plutôt acide et proche du pH de la vulve.  

Les femmes en quête de maternité peuvent faire le choix judicieux de lubrifiants avec des pH plus élevés qui favorisent la mobilité des spermatozoïdes comme le propose notre lubrifiant anal confort et performance avec un pH de 7.  

Selon nos propres recherches, le pH normal de fuselage est compris entre 7,2 et 7,8. Si vous êtes en quête d’un lubrifiant spécial grossesse, faites confiance au lubrifiant anal YESforLOV.

Est-ce que le lubrifiant unisexe à l'aloe vera bio contient des œstrogènes ou des promestriènes ?

Notre lubrifiant intime est considéré par la majorité de nos clientes comme un excellent hydratant pour les muqueuses. Il ne peut en aucun cas être considéré comme un traitement hormonal substitutif (THS). 

Ce lubrifiant naturel ne contient aucun œstrogène ou promestriène, ce qui ne l’empêche pas de participer activement à l’hydratation des muqueuses. Ce lubrifiant à l’aloe vera minimise les irritations et vous soulage grandement dans les sécheresses intimes chroniques auxquelles vous devez faire face.

Si vous êtes confronté(e) à des sécheresses vulvaires ou vaginales à répétition qui viennent désagréablement ralentir vos envies de faire l’amour, ne vous découragez pas et ne négligez surtout pas le slowsexe et les préliminaires amoureux qui sont une excellente préparation à des plaisirs sexuels bien plus intenses. Profitez à bloc de ce superbe moment de partage. Nul ne doit ignorer qu’une longue phase d’excitation est un facteur clé dans la production de la lubrification naturelle du vagin et par ricochets, la promesse d’un grand bonheur qui ne sera pas que charnel. 

Si ce souci de sécheresse vulvaire ou vaginale persiste, n’hésitez pas à consulter un gynécologue qui pourra vous orienter vers une solution plus adéquate.

Peut-on utiliser un lubrifiant à base d’aloès et de sauge en toute sécurité durant la grossesse ou l’allaitement ?

Aucune étude scientifique n’a apporté la preuve d’un risque particulier pour la femme enceinte et son fœtus dans l’utilisation de produits cosmétiques. Par ailleurs, les réglementations cosmétiques internationales en vigueur ne définissent pas de mesures spécifiques, différentes de celles applicables à l’ensemble des consommateurs.

Utilisé selon les indications de la notice, le lubrifiant naturel à l’Aloe Vera bio YESforLOV ne présente aucun danger ou risque quelconque pour les femmes enceintes ou allaitantes mais nous conseillons toujours à nos fidèles clientes ayant des questions particulières relatives à l’utilisation de nos produits durant leur grossesse, de consulter leur médecin ou leur gynécologue qui pourra les orienter dans les meilleures conditions.

Dans le même souci de sécurité, nous recommandons aux femmes enceintes de restreindre pendant leur période heureuse de mère en devenir leur exposition aux cosmétiques et de privilégier des formules sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles et sans ingrédients contre-indiqués. Ce n’est qu’une pause !

Notre lubrifiant intime à l’Aloe Vera contient de la sauge qui est un ingrédient quelque fois déconseillé chez les femmes allaitantes. Eh oui ! Il n’y a à ce jour aucune certitude mais il se pourrait que la sauge réduise potentiellement la production de lait. Il est donc préférable, tout comme le CBD, de l’éviter. 

Vous en souhaitez en savoir plus sur l’usage des lubrifiants intimes pendant la grossesse, rendez-vous sur notre blog et découvrez notre article: Les lubrifiants intimes sont-ils d’actualité pour les femmes enceintes ?

Est-ce que ce lubrifiant intime naturel tâche les textiles, la lingerie ou la literie ? 

Le lubrifiant mixte naturel à l’aloe vera YESforLOV est respectueux de vos draps; il ne tache ni les textiles, ni la literie ni les parures de lingerie les plus fines. 

Si vous avez renversé du lubrifiant, il vous suffit de verser un peu d’eau savonneuse sur la tache et de frotter à la main avant de laver le linge en machine le soir même.

Peut-on utiliser le lubrifiant A L’ALOE VERA BIO avec un sextoy ? 

Ce gel lubrifiant est compatible avec tous les sextoys, c’est-à-dire avec tous les jouets intimes fabriqués à partir de silicone, de bois, de verre, de jelly, de métal, de plastique ou de caoutchouc hypoallergénique.

Vous souhaitez connaitre les bonnes raisons d’utiliser un lubrifiant avec un sextoy ? Vous souhaitez savoir quel lubrifiant utiliser avec un jouet intime ? Vous trouverez dans notre blog un article que nous avons consacré à ce sujet : QUEL LUBRIFIANT UTILISER AVEC UN SEXTOY ?

Ce lubrifiant intime naturel est-il comestible ?

Le lubrifiant mixte naturel à l’Aloe Vera YESforLOV est dit comestible et peut être ingéré sans porter atteinte à votre santé. Il est toutefois appelé que ce lubrifiant n’a pas été formulé pour être ingéré. Il est tout simplement non toxique. 

Si vous êtes à la recherche d’un gel lubrifiant aromatisé, nous vous encourageons vivement à faire l’essai de notre lubrifiant de massage comestible ou de nos huiles sexy fooding.

Si notre super lubrifiant végétal est victime de son succès depuis toutes ces années, c’est avant tout parce qu’il offre aux amateurs de produits bio la possibilité de l’utiliser tout aussi bien avec des préservatifs tout en profitant de tous les bienfaits des végétaux que la nature nous met royalement à disposition pour peu que nous soyons à son écoute.

Le lubrifiant BIO à L’ALOE VERA YESforLOV est-il vegan ? Est-ce que ce lubrifiant intime a été testé sur les animaux ?

Nous vous confirmons que ce gel lubrifiant naturel à l’Aloe Vera bio YESforLOV est vegan et qu’il n’a pas fait l’objet de tests sur les animaux.

La santé, l’environnement et la sécurité des consommateurs sont depuis toujours une priorité absolue pour YESforLOV. La défense de la cause animale l’est tout autant. 

Depuis la création et le démarrage de notre marque, aucun test sur les animaux n’a été effectué par YESforLOV. Afin de renforcer la sécurité et l’innocuité de nos produits intimes, nous privilégions en outre des tests cliniques pointus sur l’épithélium vaginal humain reconstitué.

 

 

LE BLOG


15 années d'expériences au service du bien-être intime

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat - Colis discrets

Des cosmétiques français aux ingrédients naturels

Une surprise incluse dans toutes vos commandes