Résumer la masturbation à un simple mouvement de va-et-vient plus ou moins rapide serait très réducteur et pourtant, elle reste pour encore trop d’hommes un automatisme revenant à saisir son pénis jusqu’à ce qu’éjaculation s’en suive. On vous propose 13 astuces pour bien le masturber et le surprendre.
1 - L’enthousiasme
S’il y a une condition sine qua none à respecter lorsque l’on parle de masturbation, et de tout acte sexuel en général, c’est de s’y adonner avec entrain, beaucoup d’entrain. Le consentement enthousiaste est le feu qui embrase l'intimité de deux êtres, transformant un simple rapport physique en une union magique et transcendante. L’enthousiasme, c'est cette étincelle qui allume la passion, qui éveille les sens et qui pousse chacun et chacune à se donner corps et âme à l'autre. Ne pratiquez la masturbation sur votre partenaire seulement si vous avez désiré et consenti de lui faire plaisir de cette façon.
2 - Choyer le pénis de votre partenaire dans son intégralité
Lors de l'onanisme amoureux, chaque partie du pénis mérite une attention et un soin particulier. Explorer minutieusement l’intimité de l’être aimé vous permettra de l'emmener aux confins du plaisir. Voici quelques exemples de zones érogènes à cibler durant votre séance de masturbation.
1. La hampe du pénis, toute en longueur, est sensible aux pressions et mouvements de va-et-vient. Elle réagit à chaque caresse, chaque effleurement.
2. Le gland, au sommet du pénis, est une zone érogène particulièrement sensible.
3. La couronne qui l'entoure est également une source de plaisir intense, grâce aux douces caresses et aux pressions légères.
4. Le périnée, zone située entre la base du pénis et le scrotum, est une zone érogène souvent négligée. En exerçant des pressions sur cette zone, cela stimule indirectement la prostate et décuple le plaisir de la masturbation. Osez expérimenter les plaisirs prostatiques. Ils ne sont plus trop tabous aujourd’hui même s’ils sont moins fréquents et nettement catalogués comme une pratique strictement réservée au plaisir homosexuel : globalement, la masturbation anale fait partie des moyens naturels pour s’explorer et se masturber à sa convenance. La prostate massée doucement saura indéniablement vous offrir des orgasmes dont la réputation n’est plus à prouver, on lui a même donné le nom de point P.
5. Enfin les testicules doivent également être dans votre viseur, elles méritent également leur part d'attention. Osez vous aventurer en dehors des sentiers battus, les testicules sont une des zones les plus sensibles du corps de l’homme. Elles méritent la plus grande délicatesse dans le jeu des caresses. Elles apprécient d'être légèrement serrées et supportées par une main, pour ressentir un plaisir doux et profond.
3 - Varier les mouvements, le rythme et la pression
Lorsqu’il s’agit de masturbation du pénis, tout est question de rythme, de pression et de mouvements. Des va-et-vient trop lents, c’est l’ennui assuré et votre partenaire risque de s’endormir ! Quant à la masturbation express vite fait, ça risque de lui faire mal : on se calme et on y va doucement mais sûrement. Vous n’êtes pas une machine, et lui non plus. Ne serrez pas trop fort et ne tirez pas trop vers le bas. Si vous avez une main de fer dans un gant de velours, ce sera du cousu main.
Il existe une multitude de façons d'explorer la verge de votre partenaire pendant la masturbation. En les explorant, vous prolongez le plaisir et lui procurez tout un éventail de sensations exquises.
1. Commencez par serrer délicatement la base de la verge sans mouvement, pour créer une sensation de pression agréable. Glissez doucement vos doigts de haut en bas le long du pénis pour plus de connexion.
2. Pendant les mouvements de va-et-vient, vous pouvez intensifier la pression lorsque vous remontez, et la relâcher lorsque vous descendez, pour offrir une palette de sensations variées.
3. Vous pouvez également mêler torsions et mouvements de va-et-vient pour un tourbillon de plaisirs qui fera frissonner votre partenaire. Osez sans brusquer des mouvements circulaires avec la paume de la main, promenez avec avidité vos doigts sur l’intégralité de son corps pour mieux le titiller ! Vos doigts de fée iront à leur guise là où il l’espère le plus et s’y attend le moins.
4. Vous pouvez varier l'intensité et la précision de la stimulation en alternant entre une prise complète de la hampe avec votre main, et une prise plus fine en utilisant seulement l'espace entre votre pouce et votre index.
5. Lorsque l'orgasme se rapproche, au point culminant du plaisir partagé, à vous de jouer la gagne... mutuelle ! Au moment de l’orgasme, concentrez- vous sur la couronne du gland du pénis et serrez fermement celui-ci à sa base ; il ne doit pas bouger d’un pouce entre vos mains. Vous pouvez tout aussi bien accélérer le rythme et maintenir la même pression, pour faire monter l'excitation jusqu'à l'extase.
6. Pensez également à utiliser votre main gauche, votre main droite voire les deux simultanément. Si vous n’êtes pas ambidextre, rien de grave, le changement de main permet d’apprendre à gérer son excitation et casser la routine. Toutes les variantes sont bonnes et devraient être essayées pour offrir ou s’offrir un bon bol d’érotisme.
7. Endurance oblige, renouvelez tous vos mouvements et synchronisez-les comme vous l’entendez.
4 - Faire durer le plaisir en pratiquant l’edging
L’
edging est une
technique de stimulation qui consiste à
se rapprocher de l'orgasme, puis à s'en éloigner, plusieurs fois de suite, avant de finalement atteindre le point culminant. C’est une excellente technique qui a le mérite d’être
utile et bénéfique aussi bien au couple qu’à vous-même.
Pour
prolonger le plaisir de votre partenaire et lui offrir un orgasme explosif, changez de rythme lorsque vous le sentez vaciller sous vos doigts, pour ensuite repartir de plus belle. Si c’est presque trop tard,
bloquez l’arrivée du sperme en exerçant
une pression sur la base de la verge, l’objectif étant de
faire monter l’excitation jusqu’à son point d’orgue. Ce jeu permettra de
faire durer le plaisir… pour votre plus grand plaisir. Vous l’avez compris, le edging, c’est
une danse sensuelle avec le plaisir, un jeu subtil qui flirte avec les limites de l'extase.
Si vous cherchez à
décupler son plaisir, découvrez
le coffret coquin spécial homme « Plaisir masculin », un coffret coquin pour homme « spécial masturbation ». Ce coffret contient
le prolongateur de plaisir YESforLOV, un spray masculin qui diffère votre plaisir pour mieux faire durer celui de votre partenaire. Ce pulvérisateur de poche est conçu pour vous aider à
retarder votre propre jouissance, pour piloter votre ardeur, pour jouer d’intenses prolongations. À base d’ingrédients naturels, ce retardant pour homme déclenche
une vague de chaud et de froid au cœur de l’excitation masculine tout en
préservant l’hypersensibilité du gland du pénis. Sa formule enrichie en extraits de plantes provoque sur le pénis un effet myorelaxant pour des masturbations stimulantes et sans limite de temps. Reculer pour mieux sauter : telle est la raison d’être de ce produit qui se veut au cœur de l’érection pour un meilleur contrôle de l’éjaculation.