La première chose à avoir en tête, c’est que la fessée érotique n’est pas forcément brutale. À vous d’en définir l’intensité. Ce peut être une vraie claque comme une tape du bout des doigts. C’est d’abord ce qu’elle représente qui vous plaît. Ensuite, toute pratique se doit d’être discutée et surtout consentie dans le couple. Ne laissez pas la nouveauté altérer ce qu’il y a de plus cher entre vous ; que ce soit le désir, l’envie, la douceur, la magie, l’amour, le respect. Quand vous en parlez, il n’est pas non plus utile de chercher à convaincre, mais simplement de lui suggérer une idée qui vous est passée par la tête, comme ça, en vous baladant sur notre blog...
L'envie de la donner
Parlez-lui de vos désirs, de vos fantasmes, sans ne rien lui cacher. Parler n’est pas moins sexy que surprendre sauvagement. Si votre partenaire est consentant, alors à vous de jouer et de commencer doucement. Prenez d’abord le temps de les contempler, de les approcher avec le bout de vos doigts, de la paume de votre main qui devient de plus en plus insistante, échauffez-lui la peau en la massant lentement, délicatement. Montrez-lui que ce n’est qu’amour pour ses tendres fesses. Le but de la fessée n’est rien d’autre que de faire plaisir à celui ou celle qui la reçoit, jusqu’à en trouver la jouissance.
L'envie de la recevoir
Glissez-lui l’idée, avant avec un mot sur un papier ou pendant l’acte avec un chuchotement dans le creux de l’oreille. Et s’il n’est pas toujours simple d’évoquer ouvertement ses fantasmes lorsqu’ils ont été enfouis pendant un temps, trouvez le moyen de lui signifier, de le lui signaler. L’art de la suggestion a mille et une façons ; enfilez votre plus belle lingerie qui sait mettre en valeur vos deux belles courbes bien profilées, et commencez ainsi votre parade. Une danse voluptueuse qui laisse à désirer, qui donne envie de toucher pour mieux regarder. Couchez votre tête sur son épaule, et laissez-vous glisser le long de son corps pour vous allonger sur lui, et lui offrir une vue appréciée sur vos fesses convoitées. Accueillez le moindre effleurement sur vos fesses avec une satisfaction appuyée qui l’encouragera à y revenir, à s’y attarder, puis à y trouver un malin plaisir d’y jouer un peu de musique, au rythme de ses pulsions, à l’intensité de son envie.