PIMENTER SA VIE AMOUREUSE GRÂCE AU JEU

Cet amour charnel si présent dans nos vies est vraiment partie prenante dans cette belle aventure de l’être humain sur terre, en mer comme dans les airs. Compte tenu des particularités et différences de chacune et chacun d’entre nous, ces folles envies de sexe se manifestent comme elles le peuvent tout au long des âges successifs de la vie. Le bilan de tous ces moments d’amour ne s’avère finalement pas aussi exceptionnel qu’on pourrait l’imaginer, puisque se retrouvent pêle-mêle nos joies passagères et nos peines trop contenues, nos frustrations les plus rudes.

Dans ce schéma un peu tristounet qui pèse trop souvent sur le physique autant que sur le mental, vous avez toutes et tous une arme essentielle prête à dégainer et que vous avez tendance à délaisser : le jeu !

Une panoplie festive, récréative d’accessoires et de sextoys de qualité, de jeux de l’amour charnel de tous niveaux d’intensité vous tend les bras : des jeux de hasard et de rôle jusqu’aux jeux les plus « hot » et les plus « hard », soyez au rendez-vous audacieux des plaisirs du sexe !

 


LES MEILLEURS JEUX POUR FAIRE L'AMOUR

Jouer à faire l’amour sous la couette comme hors du lit, à deux voire à plusieurs, qu’importe ! À chacun de créer les espaces-temps rois d’une sexualité qui ne demande qu’à être comblée. Jetez tous les tabous du monde, oubliez le devoir conjugal et laissez vos désirs et vos plaisirs les plus intimes se dévoiler au grand jour.

 

De jeux coquins en jeux sexy

Dénués de toute ambiguïté, les jeux ludiques à souhait sont une voie nouvelle pour un vrai bonheur dans l’intimité du couple, une vraie bouffée d’oxygène pour booster une sexualité. Ce plaisir charnel par le jeu qui ne manque pas de romantisme et qui sent l’érotisme à plein nez, sort tout droit de votre imaginaire et de vos fantasmes les plus fous.

A l’origine, les fantasmes de l’être humain sont le socle des rêves les plus secrets. Aujourd’hui, le jeu dans toute sa puissance de persuasion et de déstabilisation en est la carte maîtresse. Ce n’est pas rien pour l’être humain de faire rentrer quelqu’un d’autre dans son propre imaginaire des plaisirs de la vie et du sexe !

Il n’y a aucun ambiguïté à craindre dans tous ces jeux, seulement un lâcher-prise bien agréable qui se profile. Laissez se mettre en place à l’envi tous ces scénarios amusants, insolites, perturbants mais tellement excitants dans leur déroulement et leur issue acquise d’avance ! Reproduisez vos fantasmes et revivez-les à deux dans des scènes inédites qui trottent depuis bien trop longtemps dans un coin de votre tête et de votre cœur.

 


Les jeux de rôle

Franchement tournés vers le sexe, les jeux de rôles sont une excellente idée pour booster votre libido. Vous les testerez en couple qui sera à élargir selon convenance et si l’envie est là. Le temps d’une soirée à rallonges, imaginez de toutes pièces un de vos scénarios fétiches plein d’audace, de culot. Il sera bien entendu magnifiquement ficelé, bien ciblé aussi ! Complices, vous serez au moins deux pour en fixer les contours et les détours, les dérapages plus ou moins contrôlés.

Pour épicer votre sexuelle de couple, voici nos idées de scénario :

  • Vous rêvez ainsi, cher ami, de pouvoir enfin goûter sans avoir à le demander, aux délices du corps de votre bien-aimée ? Pas de temps à perdre ! Devenez sur le champ ce super chef pâtissier et fabriquez en un tour de main cette appétissante charlotte aux fruits rouges, magnifiquement moulée et aux formes si suggestives, que vous étalerez avec malice sur cette nudité de rêve. Pour vous accompagner dans cette balade hors normes de sexy-fooding, nous vous proposons les délicieux pinceaux YESforLOV qui viendront avec beaucoup de délicatesse à la limite de l’agacement effleurer la si belle peau de votre partenaire favorite. Coucou en passant à la pâtissière en congé !
  • Devenez dans un autre registre cet espion qui ne vient sûrement du froid mais si élégant dans son allure, si raffiné dans ses manières de mater le joli minois d’en face ! Puisque votre curiosité est la plus forte, aidez-le et partez-donc à deux à la recherche de tous ces messages cachés pour mieux les déchiffrer ! Sans aucun doute, il y aura quelques surprises de taille à la clé dans cet insolite jeu de piste ! Vous aurez besoin de vous armer de notre Kit Cache-Cache intime pour partir explorer les moindres recoins de ces tendres courbes qui cachent tant de secrets...
  • Vous êtes de retour à la maison mais très en retard et votre masseur aux mains si baladeuses piaffe d’impatience ! Jouez le jeu de la patiente désarticulée de fatigue et qui a vraiment besoin d’être remise sur pied dans les délais les plus brefs. On met de la belle musique de salon et on sort le grand jeu : un grand moment de bien-être hors du temps vous attend en fin de séance. Un massage intégral s’impose ! À disposition de votre masseur favori, les crèmes adoucissantes YESforLOV.
  • C’est dramatique, vous êtes entre la vie et la mort ! Votre « ange-gardien » se réveille enfin et va devoir décider finalement de votre sort peu enviable : l’enfer ou le paradis. Votre défi à relever est à priori assez simple à relever mais pas mal de pièges vous attendent. Vous résisterez donc du mieux possible aux vicieuses tentations de cet ange devenu démon ! Pour éclairer votre lanterne un peu éteinte, les bougies YESforLOV feront scintiller de bien belles lueurs de sincérité qui vous tireront d’affaire. La lumière nous vient bien souvent de là où on ne l’attend pas !
  • Vos fantasmes se réalisent enfin cher monsieur : vous êtes devenu le grand scientifique que vous rêviez d’être tout petit et vous ne savez vraiment pas trop quoi faire de ce cobaye en jupette qui déstabilise pas mal votre labo ! À coup sûr, vous ne résisterez plus très longtemps à ses œillades appuyées et vous irez sans coup férir explorer de main de maître toutes ces zones encore trop peu visitées de ce corps qui vous semble si familier tout compte fait ! Vous avez là une super opportunité de tester avec succès les potions magiques YESforLOV.

 

Le Slow-Sex

Terminé le « Quick Sex » et ses débats si conventionnels! Puisque vous rêvez d’une sexualité intense, épanouissante, totalement comblée, optez pour le « Slow-Sex ». Au ralenti, dans la lenteur extrême des mots et surtout des mouvements, jouez tous les deux à faire l’amour comme si le temps avait suspendu son vol. Adieu donc à ce sexe mécanique qui pollue encore trop souvent ces moments privilégiés d’intimité partagée.  

 

Le Kamasutra

Le Kamasutra, tout au début de sa belle histoire amoureuse, c’est pour l’essentiel des nuances de plaisirs dans le sexe et mieux encore, une vision d’ensemble de la sexualité qui à la fois se complètent et s’opposent dans une belle harmonie des sens et des sensations. Les multiples positions du Kamasutra ne se discutent pas, on les prend ou on ne les prend pas ! C’est une stricte affaire de bien-être intime et de convenance personnelle. Elles sont d’une largesse d’esprit incroyable et s’offrent à vous en toute simplicité.

Quelle que soit la position choisie, tout est fascination dans le Kamasutra ! Entre les étreintes les plus douces et les « griffures-morsures » les plus vaches, la marge de manœuvre est encore assez large pour ne pas paniquer.

 

En plus hard, le BDSM !

Entre sadisme et masochisme, le BDSM est un jeu de domination et de soumission à ne surtout pas prendre avec trop de légèreté ! Prenez en toute conscience pas mal de recul avant de vous engager dans cette voie particulière d’un sexe à part.

C’est en pleine conscience de la punition à venir, de la douleur future à encaisser, de l’humiliation érotique, de la souffrance dans votre orgueil qu’il vous faudra le moment venu pleinement assumer, que vous irez ou pas mais en toute liberté de pensée vers ces plaisirs d’une sexualité hors frontières. Ces plaisirs exigent un caractère et une ouverture d’esprit impressionnants : ils ont leurs adeptes mais aussi leurs détracteurs. Attention donc de ne pas aller trop vite en besogne et démarrez cette nouvelle aventure avec un BDM assez doux.

Vous assouvirez, c’est certain, vos fantasmes les plus féroces. À vous de trancher dans le vif et de dresser les barrières à ne pas franchir pour vivre en pleine complicité la relation intime que vous souhaitez vivre.

Accessoires à privilégier pour la panoplie (presque) complète selon vos pratiques, nous vous proposons notre fouet maze noir, notre plume à caresses et notre bandeau satiné. Laisseriez-vous tenter par notre coffret spécialement pensé pour les pratiques BDSM ?

 

Des jeux de l'amour bien plus cools !

Vous trouverez aisément sur Internet une étonnante panoplie de jeux de sociétés qui ne pourra que pleinement satisfaire vos premières envies de sexe et sans pour autant faire le grand saut. Ludiques, érotiques le plus souvent, ces jeux sont là pour jouer avec beaucoup d’élégance et d’opportunité les pyromanes d’un soir pour éteindre votre timidité un peu maladive et vous indiquer à cœur ouvert la bonne direction à prendre. Voici nos suggestions.

 

Les jeux de hasard (pour adultes)

Vous souhaitez vraiment que le hasard seul fasse super bien les choses de l’amour et décide pour vous ? Pas de soucis ! Les dés coquins et à petits prix YESforLOV vous envoient un grand oui à votre aimable invitation et viendront sans tarder rouler sur le tapis de jeu avec beaucoup de malice et d’ingéniosité.

Des vrais rendez-vous d’amour et de sexe ces dés coquins YESforLOV ! Ils ont cet art subtil de faire drôlement grimper la température au milieu des fous rires et des humeurs à géométrie variable ! Vous n’aurez en effet qu’à vous en remettre à votre bonne étoile du hasard, au sort que vous réserveront les dés sur le tapis… et de remplir votre mission avec un grand sourire. Une variante de ce jeu : le pile ou face à fantasmes ! Pile, c’est moi qui décide ! Face, c’est toi ! La situation s’aggrave sérieusement…

 

Les jeux de plateau (pour adultes)

Si vous avez fait le pari de la douceur et de la grande tendresse dans l’approche du sexe, le moment est venu de tester vos connaissances sur les sujets brûlants de la vie qui concernent l’intimité de l’un et de l’autre. Dans tous ces défis qui s’annoncent, la sexualité se fait une place de choix. Appréciez ce plaisir nouveau d’entrer pour de bon dans le domaine privé de l’intimisme qu’il vous faudra partager à deux. Osez ! Avouez mutuellement l’inavouable et foncez !

 

Les jeux de cartes (pour adultes)

Si ça va trop vite, on ralentit la cadence, pas besoin de plus si vous en avez déjà l’irrésistible envie : on sort le jeu de cartes ! Pour faire diversion et ne pas trop perdre la face, téléchargez l’excellent jeu de cartes imaginé par Elodie Wilms qui parle avec beaucoup de vista, de justesse, d’élégance dans les mots de l’amour et de tout ce qui l’entoure.

Montez d’un cran votre audace pour faire très vite le choix des jeux de cartes et de jouissance « Club Box ». Comme second choix tout aussi judicieux : le jeu de cartes Kamasutra qui revisite à sa manière les multiples positions du Kama.

 

Les jeux d'adresse et de réflexion (pour adultes)

Vous êtes attirée par ces jeux plutôt cools ? Démarrez dans ce cas une partie de « Jenga » ! Divisez le nombre de pièces par le nombre de joueurs et écrivez sur chaque pièce au crayon à papier un gage coquin, une question à risques qui demande bien évidemment une réponse, un défi brûlant à relever. Une fois la « Tour du Plaisir » construite, commencez vraiment le jeu en retirant progressivement les pièces de la Tour. Une fois la pièce retirée, vous saurez de manière précise ce qui vous attend !

Et pour pimenter un peu plus votre jeu, envisagez un spécial gage (un gage du tonnerre bien entendu) pour celui ou celle qui aura fait tomber la Tour !

 


Les meilleurs jeux pour jouer entre couples ou à plusieurs

La première chose à avoir en tête, c’est que la fessée érotique n’est pas forcément brutale. À vous d’en définir l’intensité. Ce peut être une vraie claque comme une tape du bout des doigts. C’est d’abord ce qu’elle représente qui vous plaît. Ensuite, toute pratique se doit d’être discutée et surtout consentie dans le couple. Ne laissez pas la nouveauté altérer ce qu’il y a de plus cher entre vous ; que ce soit le désir, l’envie, la douceur, la magie, l’amour, le respect. Quand vous en parlez, il n’est pas non plus utile de chercher à convaincre, mais simplement de lui suggérer une idée qui vous est passée par la tête, comme ça, en vous baladant sur notre blog...

 

Le jeu de la bouteille

Le jeu du baiser adoré, célèbre dans les soirées jeunes où l’on s’embrasse à tout va. Ce simple baiser de départ semble avoir bon dos pour masquer d’autres interactions à caractère sexuel entre joueurs et joueuses, bien plus ambigües, bien plus incisives ! À chacun par conséquent de fixer au plus juste vos propres limites car elle tourne, tourne fort cette bouteille !Une variante de ce jeu existe avec « Sept minutes au paradis » : un tête à tête risqué parce que peau à peau vous attend dans un coin sombre à occuper à deux. Méfiance !

 

Action ou vérité ? (Ultra hot !)

Entre amis de confiance, c’est l’un des jeux les plus populaires au monde avec le fameux « Cap ou pas Cap » !

Le chemin des désirs et des envies, des sens et des sensations est grand ouvert, alors autant s’y engouffrer pour ne rien avoir à regretter !

Rien de mieux par conséquent de s’y engouffrer pour ne rien avoir à regretter plus tard ! Dans les taquines et malicieuses questions sur le sexe de l’un et les réponses très suggestives de l’autre, l’espace d’intimité affiche complet!

Quelques suggestions de questions ?

  • Avec quelle star de ciné ou de la chanson aimerais-tu jouer à faire l’amour ? (le fantasme de toute une vie va devoir sortir de sa cachette !)
  • Qu’aimerais-tu vraiment faire comme expérience sexuelle inédite si tu avais devant toi le ou la partenaire qui te convient ? (pas facile de se mettre à nu à ce point !)
  • Quels sont les plaisirs du sexe qui te font monter aux rideaux ? (réponse précise obligatoire et on joint le geste à la parole !)

 

Cap ou pas cap ?

C’est le moment de sortir le grand jeu de l’amour charnel dans ce qu’il a de plus vrai : on démarre Cap ou pas Cap avec un regard énigmatique sans plus, étrange à la longue, sulfureux quand il décide de laisser sa place aux poses les plus équivoques. C’est de l’érotisme plein pot au cœur de l’intimité de l’un et de l’autre et cette osmose entre deux êtres qui ne souhaitent que s’aimer est une formidable réussite !

Tout comme « Action ou Vérité », « Cap ou pas Cap » propose des applications de plus en plus « hot », destinées aux couples en quête d’aventures entre sexes qui restent encore bien inconnues mais tout autant à découvrir !

Télécharger dans l'App Store

 


Le jeu de l'amour et ses applications "sexe" à tester

Can'U

Vous envoyez, vous le jeune homme ou l’homme plus mature, à distance, des défis plus ou moins taquins ou coquins à votre bien-aimée. A moins que ce soit-elle en personne qui en prenne l’initiative… Méfiez-vous, beau garçon que vous êtes, d’une eau trop dormante.

Votre joli minois va-t-il relever le défi ? Et vous le mâle, une certaine inquiétude ne viendrait-elle pas subitement calmer vos ardeurs les plus endiablées.

L’application propose 6 niveaux différents d’intensité pour un défi qui peut s’avérer d’enfer.

Télécharger sur Google Play

Télécharger dans l'App Store

 

Happy Couple

C’est une application gratuite aussi ludique que conviviale ! Jouez avec une certaine bravoure en couple pour aller avec beaucoup de complicité à la rencontre des secrets cachés de l’un et de l’autre.

Télécharger pour Android

Télécharger pour iPhone

 

Snake Love

Autre application qui est une variante très érotique du jeu de l’oie. On joue en couple et pourquoi pas après tout en mode multi-joueurs ! Le dé est lancé à tour de rôle et chacun des joueurs avance du nombre de cases indiqué. Bien suivre au cours du jeu les consignes associées à chaque case.

C’est un véritable réveil des sens qui vous attend ! Ce jeu déstabilise l’un et l’autre à merveille, d’autant plus que pointe comme par magie dans la ligne droite de l’arrivée, une exceptionnelle case 69 de rêve !

Télécharger dans l'App Store

 

Clit-moi

C’est un jeu pour mobile qui vous emmène d’office dans l’exploration du corps de votre partenaire, sans retenue ni aucun tabou. Dans votre viseur de mâle en rut, le clitoris rien d’autre que le clito.

Jouer à Clit-moi


PLUS DE TEMPS À PERDRE !

Dans notre monde si magnifique de modernité mais fragilisé par une nature redevenue enfin patronne, le temps nous est cependant compté. Alors, oui ! Osez prendre de ce temps si précieux le meilleur pour définitivement libérer vos envies les plus amoureuses, pour vivre intensément, dans l’inédit et l’insolite, des moments exceptionnels d’amour charnel qui n’ont nulle part ailleurs d’équivalents.

Par le jeu, accordez-vous cette liberté d’aimer dans le respect, l’estime de vous-même et de l’autre. Envoyez pour toujours au diable cette sacro-sainte timidité d’origine éducative qui vous paralyse tant et laissez enfin votre audace naturelle emmener vos sentiments les plus vrais vers des horizons bien plus excitants ! La spontanéité et l’imprévu font très bon ménage ! Dans les belles histoires de sexe, c’est un duo de choc formidable !

Alors, à quand ce grand pas vers l’inconnu du plaisir des sens ? Dans des fous-rires et les larmes d’un bonheur physique et mental à nul autre pareil ! L’amour charnel est exigeant de franchise dans sa démarche mais tellement délicieux lorsqu’il déroule harmonieusement le tapis de ses sentiments les plus forts et de ses envies les plus folles. Il n’a pas le temps de s’interroger, il joue tout simplement à faire l’amour parce qu’il ne veut pas bêtement mourir par nonchalance ou insuffisance criarde.

Clap de fin avec cette citation de David E. Kelley :

« L’amour est le seul jeu auquel, quand on refuse d’y jouer, on risque de tout perdre. »

Tout se gagne en effet dans l’amour charnel pour peu qu’on y mette tous les ingrédients, que l’on ait l’estime de soi et le respect de l’autre. Quelle belle complicité mutuelle dans une atmosphère festive exceptionnelle des sens et des sensations !

Chers lectrices et lecteurs, franchissez cette porte d’entrée vers ce plaisir de bien faire l’amour, de jouer l’un avec l’autre ou les uns avec les autres, ce dont vous rêvez depuis bien longtemps.