NAUGHTY DICE BOX

19,90 €5 Avis
Quantity:

An accessory for couples full of sensuality that requires no preparation: A dice to designate the parts of the body, a dice to determine the actions.

Lacking imagination to spice up your foreplay and your naughty evenings? Get caught up in the game, roll the love dice and let chance decide. Our naughty dice are translated into French and English. They are part of the essential sensual accessories to have in your bedside table.

The idea is so simple that you can have fun with next to nothing and never tire of it! This sensual box contains two black acrylic dice and an organza bag so you never lose them and always have them close at hand.

Composition

Two naughty acrylic dice and their organza pouch (FR/EN)
Made in PRC

NAUGHTY DICE BOX

Pour jouer avec nos désirs...

(En laissant le hasard décider.)

LES AVIS DE NOS CLIENT.E.S


FAQ


Why choose YESforLOV erotic dice?

Naughty dice are among the most famous erotic accessories. Shock-resistant, multi-language and very nicely polished , the YESforLOV erotic dice are just waiting to be thrown to reveal the delicious pledge that awaits you!

Discover all our erotic accessories to brighten up your routine and spice up your love games.

Are virtual naughty dice on the rise? Maybe, but at YESforLOV, we think the phone has no place under the duvet: we prefer a thousand and one times the intensity of a connection of uninterrupted love, the sensuality of a roll of the dice and the suspense in full reality.

This mischievous duo with unexpected but always well-thought-out combinations will surprise you, just as you will be able to surprise the other by the audacity you take to achieve them.

How to play naughty dice as a couple?

Ready for a dice game to match your most unmentionable desires? Like an accomplice wave in a shared tempo, roll the two dice simultaneously . 

The luck of the game will do things well. He will assign you an intimate two-part mission that you will fulfill with more or less conviction and success: a first die which will go from a simple embrace to the most burning kisses and caresses, and the second which will take you to the destination of your journey, from the one you know by heart to the one that still needs to be explored.

Do you want to spice up your love life , your erotic evenings and let fate choose for you?

So, let chance decide for you, choose for you the delicious combination of the moment and take you where your body and your head ask to travel to offer you, one and the other, the most exquisite of pleasures.

THE BLOG


15 years of experience in the service of intimate well-being

Free delivery from 60€ of purchase - Discreet parcels

French cosmetics with natural ingredients

A surprise included in all your orders

COFFRET DÉS COQUINS

12,90 €5 Avis
Quantité:

Un accessoire pour couple plein de sensualité qui ne demande aucune préparation:  Un dé pour désigner les parties du corps, un dé pour déterminer les actions.

En manque d'imagination pour pimenter vos préliminaires et vos soirées coquines ? Laissez-vous prendre au jeu, jetez les dés de l'amour et laissez le hasard décider. Nos dés coquins sont traduits en français et anglais. Ils font partie des accessoires sensuels indispensables à avoir dans sa table de chevet.

L'idée est tellement simple qu'on peut s'amuser avec trois fois rien et ne jamais sans lasser ! Ce coffret sensuel contient deux dés en acrylique noir et un sachet en organza pour ne jamais les égarer et les avoir toujours à portée de main.

 

Composition

Deux dés coquins en acrylique et leur pochon en organza (FR/EN)
Fabriqués en RPC

COFFRET DÉS COQUINS

Pour jouer avec nos désirs...

(En laissant le hasard décider.)

LES AVIS DE NOS CLIENT.E.S


FAQ


Pourquoi choisir les dés érotiques YESforLOV ?

Les dés coquins font partie des accessoires érotiques les plus connus. Résistants aux chocs, multi-langues et très joliment polis, les dés érotiques YESforLOV ne demandent qu'à être jetés pour révéler le gage succulent qui vous attend !

Découvrez tous nos accessoires érotiques pour égayer votre routine et pimenter vos jeux amoureux.

Les dés coquins virtuels ont le vent en poupe ? Peut-être mais chez YESforLOV, nous pensons que le téléphone n'a pas sa place sous la couette : on préfère mille et une fois l’intensité d’une connexion d’un amour que l’on interrompt pas, la sensualité d'un lancer de dés et le suspense en pleine réalité.

Ce duo malicieux aux combinaisons inattendues mais toujours bien pensées vous surprendra, comme vous saurez surprendre l’autre par l’audace que vous prendrez à les réaliser.

Comment jouer aux dés coquins en couple ?

Prêts pour un jeu de dés à la mesure de vos envies les plus inavouables ? Telle une onde complice dans un tempo partagé, lancez les deux dés simultanément.  

Le hasard du jeu fera bien les choses. Il vous attribuera une mission intime à deux volets que vous remplirez avec plus ou moins de conviction et de réussite : un premier dé qui ira de la simple embrassade aux baisers et caresses les plus brûlantes, et le second qui vous emmènera vers la destination de votre voyage, de celle que vous connaissez par cœur à celle qui demande encore à être explorée.

Vous souhaitez pimenter votre vie amoureuse, vos soirées érotiques et laisser le destin choisir pour vous ?

Alors, laissez le hasard décider pour vous, choisir pour vous la délicieuse combinaison du moment et vous emmener là où votre corps et votre tête demandent à voyager pour vous offrir, à l’un et à l’autre, le plus exquis des plaisirs.

LE BLOG


15 années d'expériences au service du bien-être intime

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat - Colis discrets

Des cosmétiques français aux ingrédients naturels

Une surprise incluse dans toutes vos commandes