Avant de commencer l’entraînement et jouer la geisha, n’oubliez pas que le relâchement des muscles est un exercice à part entière et que le temps de détente est 3 à 5 fois plus long que le temps de la contraction. à chaque exercice que vous aurez choisi, pensez-y !
Les exercices peuvent être faits dans toutes les positions : allongées, debout, assises mais la position couchée sur le dos reste la position idéale si vous rencontrez des difficultés à garder les boules à l’intérieur de votre vagin. N’hésitez pas à faire les exercices en variant la pression, forte ou douce et la vitesse de pression, rapide et lente. Un petit passage aux toilettes pour vider votre vessie est vivement recommandé. La séance ne doit pas dépasser les 25 minutes, surtout lors des premières séances d’entraînement. Et pour des résultats visibles, il vous faudra de la rigueur, mesdames ! Et suivre le programme pendant au moins 3 semaines.
Pour commencer l’exercice, insérez les boules de geisha (avec l’aide d’un lubrifiant intime à base d’eau) à l’intérieur de votre vagin et utilisez vos muscles pour les maintenir à l'intérieur. À l'intérieur de chaque boule se trouve une petite bille métallique. À chaque mouvement, la bille tape contre les parois de la boule de geisha, entraînant ainsi une vibration qui va venir tonifier votre plancher pelvien.
Vous vous demandez peut-être comment vous procurer ces boules ? YESforLOV vous recommande les smartballs duo de la marque FUN FACTORY avec un système de rotation des billes spécialement imaginé pour tonifier efficacement votre périnée au contact des parois vaginales.. Leur petit plus : elles sont fabriquées en Allemagne avec de la silicone médicale française.
Dès lors, vous pouvez commencer à faire des exercices de serrage et de relâchement ou simplement vaquer à vos occupations ! Ava, notre coach du périnée vous a également concocté 4 exercices à faire à la maison.
Exercice 1 : Les Maracas
Insérez les boules et bougez, mettez de la musique, déhanchez-vous tout en restant concentrée sur les sensations, puis relâchez. Dans cet exercice, les smartballs vont tapoter les parois et masser le vagin. Elles vont venir tonifier et vasculariser les parois pour aiguiser vos stimulis.
Exercice 2 : L’Étreinte totale
Insérez les boules, pressez- les toutes les deux en même temps et relâchez, l’objectif étant d’identifier vos faiblesses pour muscler votre périnée là ou vous êtes le moins à l’aise. Vous pouvez également vous amuser à presser uniquement la boule inférieure, puis inversement la boule supérieure. Pour aller plus loin dans l’exercice, enserrez les boules et essayez de les remonter vers le fond du vagin, puis de les faire redescendre. En direction du nombril ou du sacrum.
Exercice 3 : La Résistance
Les boules sont enserrées et remontées vers le fond du vagin. Tout en contractant le vagin juste quelques secondes, tirez sur la cordelette et retenez les boules pour les empêcher de redescendre. Arrêtez de tirer, relâchez vos muscles et recommencez. Au fil des jours, tirez de plus en plus fort sur la cordelette pour augmenter votre résistance mais veillez à toujours garder la même force pendant toute la durée de la séance.
Exercice 4 : Spécial Homme
Messieurs, sachez que dans le tao, vous trouverez des exercices périnéaux mais aussi des séances de respiration pour prendre le contrôle de votre érection et aussi pour vous freiner, faire durer le plaisir pour vous, comme pour votre partenaire. Vous pouvez aussi suspendre des œufs de jade à la verge en érection mais ne dépasser pas les 400g.