LE SEXY FOODING, ENTRE NOURRITURE ET SEXE ORAL
Eh oui, sexe et nourriture sont uniquement une affaire de goût et d’envies personnelles mais ils forment à eux deux un véritable combo gagnant. Les amants, les amoureux d’une nuit ou d’une vie aiment bien, au masculin comme au féminin, toutes ces gâteries qui peuvent résoudre en douceur bien des conflits et pimenter à bon escient des ébats amoureux un peu en berne, rompant ainsi et de belle manière la routine et la monotonie du quotidien.
Lécher, croquer, saliver, sucer, s’embrasser, c’est un art subtil et raffiné que nous ne maîtrisons pas toujours mais qui doit rester, quoi qu’il arrive, un choix perso ou à deux en toute complicité. Avec ou sans accessoire, le sexe oral peut être cependant un moment de partage et de jouissance et d’un goût incomparable lorsqu’il se veut le plus intime des baisers.
Alors, pour ce printemps riche de promesses et de sensations nouvelles, quelle partie de votre corps déciderez-vous d’offrir en tout abandon à votre partenaire ? Et surtout comment allez-vous résoudre cette amoureuse interrogation ?