Comment être plus performant sous la couette pour que vous retrouviez le sourire de l’homme heureux même si côté sexe, votre rêve secret est de faire l’amour le plus naturellement et le plus joliment du monde en total harmonie et si belle complicité ! Pas d’états-d’âme à avoir jeunes hommes de tous âges: envoyez au diable vos peurs et vos angoisses de ne pas être à la hauteur dans cet acte érotique ! Gent masculine en péril, on se retrousse les manches en attendant des jours meilleurs et on rectifie du mieux possible le tir … Une seule certitude : à tout problème une solution! Encore faut-il considérer les troubles érectiles comme un problème bien réel! On parle d’ailleurs d’impuissance, comme s'il y avait une notion de puissance dans cet acte érotique. Que nini ! Sans pour autant parler de performances sexuelles exceptionnelles à réaliser coûte que coûte pour l’honneur du mâle, se bouger suffisamment côté masculin pour satisfaire pleinement son partenaire, c’est d’abord se satisfaire soi-même et se rassurer sur ses propres capacités ! Nous sommes là à l’opposé du sacro-saint et inéluctable devoir conjugal: l’amour de la performance vu sous cet angle est une notion à bannir ! Remettez sur les bons rails vos envies d’aimer ! Ne ratez pas le bon wagon! Vous rencontrerez tous des difficultés entre vos 16 et 80 balais, vous les jeunes pousses et vous les hommes plus mûrs. Ne faites plus les ignorants ou les faux braves face à vos problèmes d’érection, qu’ils soient passagers ou chroniques! Les solutions anti-troubles érectiles existent vraiment et, autant vous le dire, elles relèvent toutes en majeur partie du seul domaine psychologique !
Vous avez vécu une panne sexuelle ? vous bandez mou ? Vous passez très mal ce cap perturbant et catastrophique de la honte qui vous rend à vos yeux minables ? N’hésitez pourtant pas à vous y confronter et faites pleinement face à vos doutes et vos craintes qui vous paralysent en amont. Prenez le problème à bras le corps et agissez au plus vite, pour votre propre bien-être en premier lieu mais aussi pour celui de votre partenaire!
Dans cet article sexo consacré aux hommes, YESforLOV vous suggère quelques recommandations et vous donne ses conseils pour mieux retrouver la plénitude de vos capacités premières. Quand bien même seriez-vous, à titre perso le dit problème serait-il problématique à encaisser perso sur le plan physique et tellement délicat à assumer psychologiquement et psychiquement parlant! Dur, dur, d’avoir devant son miroir à reconnaître ses propres insuffisances et ses limites et c’est encore bien pire face à l’être aimé ! Quelles que soient les circonstances, essayez de rester cool les amis! Un problème qui surgit, c’est une solution à venir. Le pénis chez l’homme et le clitoris chez la femme ne l’oublions surtout pas sont les deux joyaux de notre vie du sexe sur terre : clin d’oeil malicieux donc côté masculin à ce petit soldat de l’amour et à ses deux superbes pruneaux qui aimeraient vous vous voir, messieurs, vivre plus en paix avec votre pénis.