SEXE EN VACANCES, NOS ASTUCES POUR ÉROTISER VOTRE VOYAGE DANS LES MOYENS DE TRANSPORTS.

Le voyage est une occasion unique de se fabriquer de nouveaux souvenirs, de sortir de sa zone de confort et de découvrir ou redécouvrir son ou sa partenaire dans un nouvel environnement. C'est aussi certainement le moment rêvé pour se créer une bulle d'amour à deux, pour se retrouver hors du temps et des sentiers battus. Pour les couples de longue date, quitter son quotidien le temps d’une escapade amoureuse est aussi le moyen de rallumer la flamme, de s'éloigner de son entourage et de se rapprocher amoureusement à deux, loin des soucis. Pour les couples en devenir, vous savez ce que l'on dit : pour être sûr de bien connaître une personne, rien de tel qu’un long voyage! Chez YESforLOV, nous voyons dans l'escapade amoureuse une mine d'or pour pimenter vos rapports intimes. C'est pourquoi, à la veille des grandes vacances, nous avons décidé de vous donner quelques idées pour érotiser un peu le trajet de vos vacances.

Décollage imminent ! chéri(e), ce soir on prend l’avion.

Nous n’allons pas vous apprendre grand-chose en vous parlant du fantasme de faire l'amour dans un avion. Il suffit de taper « fantasme » et « avion » sur Google pour trouver plein de sondages sur le nombre incalculable de personnes qui rêvent de s'envoyer en l'air dans une cabine d'avion ou qui prétendent l'avoir déjà fait (à vérifier!). On trouvait d'ailleurs intéressant de revenir sur l'origine de ce fantasme et sur les anecdotes les plus connues qui l'alimentent: la plus vieille d’entre elles est celle d'un pari entre deux lords anglais qui se seraient défiés d'avoir eu un rapport sexuel dans une montgolfière quelque temps après son invention et sa mise en route. Alors que l'aviation se développait de plus en plus, une autre anecdote apportait un peu de chaleur et d’amour dans la « Grande Guerre »:

Oswald Boelck, un as de l'aviation allemande aurait, semble-t-il, invité une infirmière dans son avion de combat pour une ballade des plus romantiques !

Ce genre d'histoires donna naissance au fameux Mile High Club, un club qui, si on s’en réfère à son site officiel, rassemble toutes les personnes qui ont eu un jour ou l’autre une aventure sexuelle à pas moins de 1600 mètres d'altitude. La démocratisation du pilotage automatique dans l'aviation commerciale a bien sûr grandement aidé à rendre ce club totalement populaire et bien plus accessible au grand public.                                                                                            


Bon, la culture générale c’est bien mais passons aux choses sérieuses avec un peu de pratique et de conseils « en catimini » pour s’envoyer en l’air et atteindre le 7ème ciel ! On ne voudrait pas vous décevoir mais sachez qu’à moins de posséder son propre jet, les espaces dans un avion sont assez réduits. Les toilettes restent une option assez efficace pour un quicky dans les airs qui n’offre pas vingt mille possibilités de position sexuelle : l'un assis sur la cuvette et l'autre assis à califourchon ou debout appuyé contre le lavabo semblent en l’air les options à privilégier.

N’oubliez pas que les toilettes sont souvent convoitées, ne vous lancez donc pas dans des exercices de « edging », le temps est compté et les préliminaires se doivent d’être vite faits et bien faits ! ll y a un coté jouissif à pouvoir se faire surprendre, l’excitation doit être au rendez-vous mais restez libre de commencer gentiment à vous échauffer depuis vos sièges respectifs avec des mots coquins glissés à l'oreille et quelques mains hasardeuses et pas mal baladeuses. Si jamais votre partenaire féminin souffre de sécheresse vaginale, pensez à prendre un petit échantillon de lubrifiant intime (à glisser à l’arrière de votre poche), c’est discret et cela aidera à fluidifier doucement vos mouvements déjà réduits par le manque de place. Les plus téméraires d’entre vous mettront en toute discrétion dans leurs sacs de voyage des petits jouets pas si anodins que ça avec leur commande à distance ou non, mais attention tout de même aux rayons X lors du passage en douane !

Qu’est ce vous risquez si vous vous faites prendre en flag ? D’être accusé d'exhibitionnisme ? À vos risques et périls !

Comme parade coquine, YESforLOV a quelques petites techniques à vous suggérer: Allez aux toilettes à tour de rôle et non en même temps. Sinon, faites mine de rejoindre aux toilettes votre partenaire « malade » avec votre petit sac en plastique. Sur un simple malentendu, vous passerez avec soulagement pour un conjoint très attentionné ...

Roadtrip sur la route, comment faire pour érotiser le trajet en voiture ?

Pour les plus baroudeurs d'entre nous, la tentation est grande de pouvoir aller se balader et partir à l’aventure en voiture comme lors d'un road trip.

Quoi de mieux que de parcourir la route en prenant tout son temps pour découvrir sous toutes ses coutures et toutes ses formes, les chemins et les sentiers d'un pays. L’‘avantage , que dis-je, le pied à prendre, c'est de humer et aimer au seul rythme de vous-même et de vos envies ! Si un endroit vous plaît un peu plus qu’un autre, attardez-vous dans la place! Faites une pause pour vous rafraîchir un peu, pour vous détendre les jambes et le reste un peu plus, et c’est d’ailleurs le gouvernement qui vous le recommande ! Repos à respecter: au minimum, 15 minutes de pause toutes les deux heures, ce qui vous laisse assez de temps pour apprécier le paysage … et la compagnie.

Pour vous, quelques idées d’évasion pendant que les batteries du conducteur se régénèrent : Arrêtez-vous sur une longue route droite au beau milieu de nulle part, admirez le coucher du soleil, essayez de vous perdre et de vous égarer. Humez, respirez très fort cet élan de liberté que vous procure la nature et profitez-en pour prendre encore plus d’initiatives coquines avec votre partenaire. Il appréciera !

Le sexe « dans la bagnole » fait peut-être moins fantasmer que l’avion, on vous l'accorde. Pour autant, il existe au moins, si ce n'est plus, quelques bonnes astuces et techniques pour le mener à bien. Les positions acceptables sont encore une fois assez limitées compte tenu de l'espace potentiel existant dans votre habitacle mobile. Et pourtant , cet espace clos et tellement secret rendra vos ébats d'autant plus intimes et intenses ! Plusieurs options s'offrent à vous : les plus classiques sont la « levrette » ou « le missionnaire » sur la banquette arrière, « l'amazone » sur les sièges avant. A vous d’aimer comme vous l’entendez ! C’est du classique certes mais YESforLOV vous a dégoté quelques pépites pour encourager avant de l’éteindre en douceur toute cette excitation qui va crescendo :

Photos de @roman-odintsov


La premiere chose à faire c’est un stop immédiat. N'oubliez pas d'arrêter le véhicule, vus risqueriez de vous mettre en danger, vous, vos passagers et les autres automobilistes (ça parait logique, mais on le précise, juste au cas où..) ! le frein à main est enclenché, vous êtes en sécurité, voici donc nos meilleurs astuces pour faire l’amour « Inside and in car »

Enjambez le conducteur et mettez-vous face au volant, dans la tenue minima que vous aurez judicieusement choisie dans la précipitation de ce moment instantané et unique à ne pas rater: une position sans trop d’acrobatie qui permet un angle de pénétration relativement profond, quitte à vous agripper au volant pour bien plus de contrôle de vos mouvements. Le partenaire, l’as du volant en surchauffe, a, quant à lui, toute liberté pour s’accrocher amoureusement à vos hanches et vous rejoindre dans votre folie amoureuse. Le plaisir étant de plus en fort , l’excitation à son comble, l’urgence exige davantage : c’est le moment de jouer avec l'inclinaison du siège pour changer l'angle de pénétration jusqu'à l'allongement maxi. La totale ! Le véhicule a bougé sur ses roues ! Dehors, on s’interroge ?

Pour peu que vous soyez vraiment tout au bout du monde, seuls et qu'une envie de nulle part vous envahisse, n'hésitez pas à prendre comme témoin silencieux le capot encore chaud pour prendre à l’air libre une pause des plus câlines : allongée sur le métal encore tiede avec votre homme tout au-dessus de vous, laissez tous les deux libre cours à votre complicité et à votre imagination; tout est permis dans l’amour sans pour autant avoir de certitude d’échapper au flagrant délit !

En urgence absolue, les pénombres silencieuses et abandonnées des aires d'autoroute viendront à votre secours. La nuit embrasse de tous ses mystères nos envies les plus folles !

Vous êtes dans les bouchons de l’autoroute et vous avez l’amour du risque ?
Le saviez-vous : 21% des français ont déjà fantasmé à l’idée de faire l’amour, bloqués dans leur véhicule ! Vous pensiez être le seul à aimer ce fantasme ? 57% des français confessent l’avoir réalisé d’après une sondage Ebay et 54% aimeraient le réaliser dès cet été d’après les résultats d’une étude Ifop (Institut Français d’Opinion Publique) sur les pulsions et fantasmes des Français en été.

Faire l’amour sur un bateau, comment chavirer de plaisir avec son capitaine ?

Pour oser faire l’amour en mer, il faut s’adapter au contexte du lieu confiné, du fantasme qui vous appartient et du moyen de transport que vous possédez. Sur un bateau de wakeboard, une barque en bois, un voilier au grand mat, vous pourrez tout essayer pour les câlins, même le paddle ou le canoë ! En mer ou sur lac agité, vous risquez de chavirer, c’est marrant mais ça peu coûter cher: prenez donc connaissances des conditions météorologiques et prévoyez un sac adapté et étanche pour ranger le nécessaire (portables) et tout particulièrement vos préservatifs et votre lubrifiant intime YESforLOV.

La suite au bon moment ? Libre à vous de l’imaginer … Au réveil caché dans la brume du lac, en plein après-midi lorsque le soleil chauffe les peaux (prévoyez de la crème soleil, votre meilleur prétexte pour l’étaler sur le corps de votre partenaire) ou plus tard à la tombée de la nuit. Attention, aux échos et à la dérive, il ne faudrait pas alerter la sécurité de la navigation.

Le mal de mer ? les Français ne le connaissent pas, ou du moins ils s'en moquent puisque 38 % ont déjà émis le souhait de faire l'amour sur le pont d'un bateau.
Une position du Kamasutra à célébrer ? Oh que oui, et si on essayait "l'union du Voyage en bateau", c’est une variante de la position de la balançoire . Elle consiste pour madame, à prendre le gouvernail et instaurer son propre rythme à son partenaire. Dans cette position, l’homme devient la mer et la femme le bateau qui tente de la traverser ! Pour ce faire, rien de plus simple : l’homme doit s’allonger sur le dos et la femme s’assoir sur lui, le corps et les genoux de côté. Les bras se balancent en arrière, ou en avant, pour se soutenir. Des mouvements de bassins, des va-et-vient ou des mouvements circulaires…! Attention toutefois à ne pas faire de mouvements trop brusques, pour préserver oh ! combien le pénis de votre chéri d’un vilain coup !

Cap vers l’océan, le bain de midi ou de minuit vous attend dans toute votre nudité si chèrement acquise !

Du tonnerre pour faire vibrer les cœurs, du vent pour soulever des jupes, du soleil pour se dénuder. Qu’est ce que c’est bon d’être en été mais surtout en vacances. Ces astuces loin d'être les seules sont bien sûr à réaliser en toute discrétion et sécurité, n'allez pas vous mettre en danger. Pendant ces vacances d’été, profiter un maximum l'un de l'autre, c’est l'occasion rêvée pour être créatif, pour tester de nouvelles choses. Le goût du risque ne fait qu'augmenter la tension et l'excitation que vous pourriez ressentir, alors profitez-en pour vous lâcher, continuez à être original et rappelez-vous que le sexe ne se limite pas à un rapport avec pénétration.