RÉINVENTER L'AMOUR EN HIVER : NOS MEILLEURES POSITIONS ET NOS CONSEILS SEXO

Dans le chaud comme dans le froid, YESforLOV vous met en super condition pour vivre joyeusement ces fêtes de fin d’année qui doivent être le vrai symbole d’un amour complice respecté et partagé.

Retrouvez nos astuces sexo pour un hiver torride sous la couette et nos idées originales de cadeaux : elles ne pourront que pleinement satisfaire celles et ceux qui ont déjà tout et mieux encore, elles surprendront celles et ceux qui s’y attendent le moins.

 

Galipettes, câlins coquins et gâteries au coin du feu...

Les positions sexuelles "spéciales Noël"

Avec cet hiver plutôt glacial qui semble s’installer sans crier gare, nous avons tous et toutes envie de rester bien au chaud sous la couette : préférence automatiquement donnée par conséquent, et c’est bien dommage, par instinct de confort et de survie à la routine en mode pilou-pilou. La monotonie du quotidien s’installe et se prolonge avec bien des regrets dans l’attente des premiers jours printaniers encore bien lointains.

Il n’est pas question de laisser toutes ces très mauvaises habitudes nuire à ce point à nos envies de vivre, à laisser cette pernicieuse et silencieuse routine s’imposer dans notre vie pour mieux flinguer notre libido. On vous a donc déniché les meilleures positions pour faire de votre hiver « super hot » un refuge cadenassé d’amour.

Une petite ou grande levrette "maison"

Nous adorons tant côté masculin que féminin cette position sans préjugés puisque sans regard frontal de l’un vers l’autre. Seulement des contacts, des frissons et à la suite, de tendres mots à tout va. L’amour physique réclamé et librement accepté sans soumission et encore moins d’humiliation. Cette position amoureuse permet de ne pas dire adieu à la couverture tout en profitant du plaisir de cette dernière. Allongez-vous sur le ventre et demandez à votre partenaire de vous recouvrir tous les deux avec la couverture. C’est simple, c’est intense et c’est le début fabuleux en souterrain du voyage à la rencontre peut-être d’Andromaque.

Andromaque

Andromaque, c’est une héroïne grecque mais c’est aussi une position du Kamasutra : votre partenaire se place au-dessus de vous avant toute pénétration. Cette position érotique excite au plus au point les deux partenaires et permet d'atteindre plus facilement l'orgasme. Attention cependant, la position d'Andromaque est à l’origine de 50% des fractures péniennes : alors on y va doucement.

Rodéo en cuillère

Pourquoi ne pas enchaîner notre rodéo torride avec la position d’une cuillère de première qui ne ternirait aucunement un bilan déjà très honorable ? Chaleureuse cette position de la cuillère qui porte le numéro 99, qui est vraiment idéale pour se lover corps contre corps. Pour ceux et celles qui en veulent toujours plus, le sexe anal est à portée d’envie réciproque si ça vous tente. Ça tombe bien : la position des cuillères permet de s’initier à la sodomie et aux plaisirs prostatiques avec beaucoup de tendresse... Pour plus de confort et de plaisir, n’oubliez pas d’utiliser notre lubrifiant anal relaxant.

Et quelques acrobaties...

En cette saison d’hiver qui réclame tant de chaleur et de rapprochements des corps, optez pour des positions qui favorisent le peau à peau. Bon voyage donc à tous les deux, en charrette* ou avec l’équerre un brin énigmatique. L’amour du sexe en mode charrette n’a rien de bien compliqué. Etonnante, innovante, sortant des sentiers battus, cette position de la charrette est facile à mettre en place : la femme se couche sur le dos et relève les jambes à la verticale. L’homme se met à genoux devant elle, entr’ouvre légèrement ses cuisses, place sa tête entre ses jambes et utilise ses mains pour tenir les hanches de sa partenaire.

 

Avec toutes ces positions à personnaliser selon les envies de chacun, pas étonnant finalement que les folles envies de nos amoureux et leurs fantasmes bien cachés finissent cet hiver par prendre le dessus. Et c’est tant mieux car les après-midis, les soirées, les nuits de Noël comme les nuits préludes à la Saint-Sylvestre et au Jour de l’An ne peuvent se vivre intensément sans mise à l’épreuve surprise et complice d’expériences érotiques à réinventer.

 


Fantasmes et lâcher-prise

Pour sortir des sentiers battus et rebattus, c’est un go enthousiaste et tout en tendresse qui vous tend les bras : prenez le temps qu’il faut pour vous-même, pour l’autre aussi. Réveillez en douceur vos sens et vos sentiments engourdis par le froid, préparez et cajolez vos rencontres. Ce sont autant de clés magnifiques pour rouvrir et stimuler votre libido un peu en sommeil en cette période hivernale.

Nous vous invitons à profiter du moindre rayon de soleil pour doper votre taux de mélatonine, à vous réchauffer dans un bon bain parfumé, à redécouvrir le corps de l’autre avec un massage à la cire chaude. L’idée générale à retenir, c’est vraiment de lutter au maxi contre la dépression ambiante qui ne demande qu’à s’installer avec comme rempart imparable, un subtil cocktail d’hormones à siroter à deux en toute impunité.

Vous avez des fantasmes ? Réalisez-les… vous pouvez faire l’amour dans la neige, au coin du feu, prendre le rôle du moniteur de ski ou de la monitrice hyper sexy. Bref, les scénarios ne manquent pas. C’est tout autant le moment idéal pour tester un petit quickie surprise. Le froid vous donne une très bonne raison de garder vos vêtements et de ne baisser que l’essentiel. À vous de voir, de sentir, de ressentir… et d’agir.

La vraie magie de Noël est là et pas ailleurs. Vous emmènerez illico presto votre partenaire vers des sommets que vous ne soupçonnez ni l’un ni l’autre.

Petite précision non négligeable: dans les plaisirs de faire l’amour, les balades des sexes sont des voyages, des aventures uniques qui se préparent, se construisent, s’inventent et se réinventent à tout bout de champ dans un monde le plus souvent à deux. Ce monde là que nous défendons, il est fait d’estime de soi et de l’autre, de respect mutuel, de beaucoup de tendresse et de douceur.

 

Noël et Nouvel An, les locomotives du sexe pour un hiver plein d'amour

L’hiver a tout du look d’une saison propice pour aimer l’autre du mieux possible, créer les conditions les plus favorables pour que les envies soient là. L’amour en hiver est plein de fantasmes, le cadre et l’atmosphère y sont favorables vous ne trouvez pas ? N’est-ce pas finalement les clés toutes trouvées d’un bonheur physique et psychologique le plus accessible parce que le plus simple à partager ?

Non seulement le batifolage amoureux mais aussi et surtout l’envie, l’ivresse, l’enthousiasme d’aimer sont autant d’opportunités qui procurent l’enchantement, délient les langues les plus impatientes, font rire aux éclats après avoir réuni en aparté, et bien avant l’heure, amis et famille autour d’un bon repas et d’un bon verre.

Les nuits de Noël et de la Saint-Sylvestre appartiennent depuis toujours à la magie de notre monde en faisant entrer avec beaucoup de gaieté l’ivresse de l’amour dans les coeurs et les corps, en libérant parmi nous tous, les caractères les plus durs à apprivoiser. Noël comme le Jour de l’An ne sont pas que des jours de fêtes, ils sont bien plus que cela: ce sont les chansonniers, les ménestrels de l’amour, les vrais symboles de la joie de vivre à deux ou plus largement la joie de vivre ensemble. Pas étonnant donc d’avoir autant de câlineries et de coquineries côté sexe en ces jours de fêtes de fin d’année! Petite anecdote insolite et ce n'est pas une légende : une érection est quasi improbable en dessous de –15 °C.

En hiver, c’est l’extase, on se caresse, on s’embrasse on se touche. Tout explose de tous bords comme si notre chère planète trop souvent malmenée se mettait elle aussi à l’unisson à faire des galipettes qui ne la concernent pas. L’esprit de Noël, les frissons de l’hiver, c’est beau, c’est sublime, c’est rassurant et c’est encore plus rafraîchissant de voir nos esprits et nos cœurs s’alléger de bien belle manière de la routine et des fardeaux du quotidien sans pour autant s’ériger en marathoniens du sexe.

L’humeur bonne ou mauvaise reste cependant une arme redoutable et à double tranchant : Noël et sa magie, la Saint-Sylvestre avec la soirée colorée et bariolée de son réveillon qui fête dignement le Nouvel An, sont là et bien là pour faire de cette humeur parfois capricieuse une envie folle de vivre pleinement sa vie, d’aimer intensément, à sa convenance et à la convenance de l’autre. La clé pour basculer avec beaucoup de bonheur et de réussite dans l’année nouvelle n’est pas ailleurs, il est dans l’instant présent.

Le long hiver qui s’annonce sans crier gare et un peu plus compliqué que prévu, n’en sera que plus chaud et plus doux dans l’alcôve des amoureux de la vie… et du sexe !

 

Chers lectrices et lecteurs, Noël est bien plus que la fête des enfants et de leur Papa Noël chéri! C’est l’occasion magnifique et chaleureuse de faire entrer la lumière de l’amour dans votre univers intime et familial. En cette période de fêtes de fin d’année plus prometteuse que les précédentes, réappropriez-vous votre espace de vie, et faites-nous l’immense plaisir de balayer vos craintes et vos doutes pour un lâcher-prise monumental en ces moments de vie plus difficiles qu’annoncés. Priorité au plaisir et à la complicité, au rapprochement des êtres qui s’apprécient, et aux les joies toutes simples de la vie.

Tendons plutôt avec confiance et enthousiasme les bras vers ce Noël de renouveau, de renaissance, de foi en l’avenir de la femme et de l’homme auquel nous aspirons tous et toutes. Suivez votre étoile chers ami(e)s, croyez de plus en plus fort à la liberté d’aimer, à ce besoin d’insouciance qu’il vous faudra protéger dans le cadre le plus intime de votre vie.