L'IMPORTANCE DU JEU DANS LES RELATIONS AMOUREUSES.

Ne reconnaît-on pas mille et une vertus au jeu? Interaction avec l’autre, respect des règles, complicité, confiance, dialogue tactile, détente et fous rires. Et si le jeu était aussi là pour vous accompagner dans votre intimité, dans vos relations amoureuses, dans vos fantasmes et vos ébats les plus secrets. D’ailleurs, ne devrait-on pas dire « jouer à faire l’amour » plutôt que « faire l’amour » comme si ce moment partagé dans l’intimité était une tâche, une obligation ménagère ou une morale.

Pourquoi c'est si bon de jouer à faire l'amour ?

Universellement et de tout temps, c’est en jouant que tout être humain commence ses apprentissages de la vie. Il se construit et se développe d’ailleurs plus rapidement en s’amusant, que ce soit d’un point de vue moteur, sensoriel, intellectuel, linguistique ou social. Par l’amusement donc, et dans le plaisir. Et on trouve cela normal, nécessaire, voire même vital. Logique! Car c’est en jouant que l’on découvre l’autre, que l’on apprend comment interagir avec lui, que l’on comprend les règles et les limites et que l’on acquiert la capacité à gérer sa frustration, son impatience, ses joies, ses peines. On grandit en somme.

Dans la vie professionnelle, on joue aussi. Ne parle t-on pas de renforcer l’esprit de cohésion, de développer l’intelligence collective, de booster la motivation, de resserrer les liens?
P
ourquoi en serait-il autrement en amour?

Le jeu et le rire sont essentiels dans les relations amoureuses. Pour se détendre, se séduire, se ressourcer, dédramatiser. Alors qu’attendez-vous? L’amour charnel est un point d’équilibre, un souffle de vie, un espace intime de bien-être physique et psychique. Par le jeu, vous direz sans rien dire, vous devinerez intuitivement, vous apprendrez, vous évoluerez, vous découvrirez.

“Et si vous pensez que l’aventure est dangereuse,
essayez la routine, elle est mortelle”.
Paulo Coelho

 

Des idées de jeux ? Nous sommes là pour pimenter vos soirées.

Des jeux il y en a pour tous les goûts. Certains sont faits pour apprendre à mieux connaître son ou ses partenaires et d’autres pour explorer le corps de l’autre. Parfois, les jeux ont pour but de mettre les sens en émoi, de vous faire rougir de honte ou de plaisir et pour d’autres, d’égayer nos ébats charnels. Libre à chacun de s’approprier, à inventer son propre jeu en fonction de ses objectifs et de ses envies.
Encore faut il trouver un brin d’inspiration pour se réinventer. Voici nos inspirations amoureuses:

  • Vous êtes encore très loin d’une relation charnelle, vous venez tout juste de vous rencontrer ? Pourquoi ne pas télécharger le jeu de cartes imaginé par Elodie Wilmes qui traite de l’amour et tout ce qui l’entoure.
  • Vous êtes pudique ? Commencez une partie de cache-cache avec notre lampe à lumière noire et son feutre à l’encre invisible.
  • Vous souhaitez connaître le moindre de ses reliefs, vous promener sur sa peau ? Essayez de (le) ou (la) faire rire et de (re)découvrir ses zones érogènes avec notre plume à caresse. Elles sont tout près et vous les connaissez… En plan B, lancez-vous dans un massage sensuel à la cire chaude. L’ objectif est de détendre votre partenaire pour qu'il ou elle vous offre son corps en toute confiance.
  • Vous êtes plus tôt dans l’action, commencez un cap ou pas cap, synonyme bien agréable d'action et de vérité. C’est classique mais ça fonctionne encore.
  • Vous souhaitez laisser le hasard décider ? Jetez nos dès coquins et prenez connaissance de ce qu'il y à faire pour mieux découvrir avec complicité le corps de votre partenaire.
  • Vous préférez un jeu d’adresse et de réflexion ? Démarrez une partie de "JENGA". Divisez le nombre de pièces par le nombre de joueurs et écrivez sur chaque pièce au crayon à papier un gage, une question ou un défi. Une fois, la "Tour du plaisir" construite, vous pouvez commencer le jeu en retirant progressivement les pièces de la tour. Une fois la pièce retirée, vous saurez exactement ce qui vous attend. Et pour plus de piment, vous pouvez même prévoir un gage spécial pour celle ou celui qui fera tomber la tour.
  • Vous avez l’âme d’un artiste ? Pourquoi ne pas lui dessiner avec nos délicieux pinceaux pour le corps des chefs d’œuvre pour les effacer ensuite d’un simple coup de langue ?
  • Vous préférez les jeux de rôle ? C’est très bien mais attention, chacun doit y trouver sa place et respecter les limites de l’autre.
  • Vous souhaitez vous diriger vers des jeux plus féroces mais consentis. Nous vous recommandons notre boutique partenaire DEMONIA qui vous ouvrira les portes du temple des plaisirs. Débutants ou confirmés, entre plaisir charnels et douleur, vous disposerez de leurs précieux conseils pour décupler l’intensité du désir grâce à un large choix de produits à utiliser lors de vos jeux érotiques.

Petit grain de folie dans un environnement que nous ne maîtrisons pas toujours, la place du jeu prend toute son importance. Les jeux collusoires qui entretiennent des mécanismes toxiques, de culpabilité, de reproches et d’insécurité comme le jeu du chat et de la souris ou celui du blâme sont à bannir.

Dans cette optique, il est grand temps de réinventer un art d’aimer basé sur le plaisir mutuel sans limite de temps, dans la complicité et la réciprocité, grand dans ses sentiments et bien plus grand encore dans ses rêves ou ses fantasmes.

Cap ? La partie vient de commencer.